Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 13:19

serpillièreS'est très bien déroulée.

 

La Reine des Sylphes l'a trouvée très bien élevée et surtout a un tout petit peu craqué pour ces 2 Kg 4 d'Amour sur pattes !

 Mais difficile de faire autrement !

 

Serpillière, malgré toute l'appréhension qu'elle ressentait pour ce grand jour, a empli sa mission de châteleine là-basienne de manière assez exceptionnelle et a même gardé la Reine des Sylphes pendant que je courais à la pharmacie et courses.

 

Serpillière a d'ailleurs tellement fait bonne impression que cet AM, elle doit aller prendre le thé avec la Reine des Sylphes !

 Du jamais vu pour une si jeune Serpillière qui apporte le sourire et la joie à nous tous !

 

Et comme vous devez vous en doutez, je cours de partout, essayant de faire au mieux !

 

Et grand chic maintenant, les repas/menus sont décidés entre la Reine des Sylphes et l'Elfe et, je fais les courses, cuisine et distribue les repas chauds -mais là, aucun contrôle sanitaire n'est exigé-

 

Et pour tout dire, si je comptabilise bien, je vais aller 3 fois à la pharmacie aujourd'hui et 3 fois faire les courses à la boutique trollienne à côté de la maisonnée !

 rire 006

Car, en plus, vous n'oubliez pas un Moyen Sultan qui nous refait le remake de Tous aux abris  et notre Serpillière en a fait les frais hier, car elle a voulu jouer aux infirmières et bien mal lui en a pris -et également pour la Princesse Gamma et moi car il a fallu laver de chez laver car Serpillière a mal calculé son coup et était au mauvais endroit au mauvais moment -

 

Malgré tout, la situation semble à peu près sous contrôle et je rassure régulièrement le sylphe-frérot là-basien au courant de tout !

 

Malheureusement pour la réunion en l'honneur de notre Général samedi, aucun des là-basiens de notre côté ne pourra être présent !

 A l'impossible, nul n'est tenu surtout que si j'y vais -étant donné que je suis la seule en état physique de le faire- cela prendrait la demi-journée et matériellement, c'est absolument et malheureusement impossible - !

 Mais notre Général le sait !

Je m'occupe en priorité de nos blessés !

 

5Pour ceux qui sont toujours vaillants parmi vous, les troupes de l'Elfe repartent pour 17 H. avec une reconnaissance anticipé du terrain avant à 15 H 15.

 

je rassure, samedi et dimanche, ce sera la trêve du week-end !

 

Les là-basiens résistent le sourire sur les plumes-écailles et ne renoncent pas !

 

 La situation va bien finir par sortir de l'univers des trolls et j'aifantastique-phenix-00003.gif enfourché personnellement mon phénix faisant fi des usages terriens !

 

 

Je vous kadayae pour tout en cette période mouvementée-agitée et que l'Espoir vous porte et vous insuffle l'Energie vitale pour résister !

  

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> elle est mignonne avec son noeud dans les cheveux...heuuuu...dans les poils !!^^<br /> <br /> <br /> bises à toute la famille !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, >Non, on dit bien des cheveux pour une york :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je vois que tu cours  tu cours j'espère que tu ne vas pas perdre tes écailles à force de courir. Mais fréro ne pourrait-il pas héberger la reine des sylphes le temps qu'elle se sente<br /> un peu mieux, car avec ce maloux que vous héberger bien malgrés vous vous êtes quand même bien surchargé. Ici nous avons fait beaucoup de vidage de placard dans l'espoir de trouver un fameux<br /> carton, mais rien n'y fait nous ne l'avons pas trouvé, demain nous irons fouiller la cave. Bon je file, je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> elle est toute belle!!!!!<br /> <br /> <br /> énormes bisous a vous<br /> <br /> <br /> et bon courage<br />
Répondre
H
<br /> Comment résister à une boule de poil pleine d'amour <br /> <br /> <br /> Je vois que vous êtes remontés en selle, (avec l'aide de cette fabuleuse Princesse Gamma qui est forte à toute épreuve !) Les troupes de l'Elfe doivent être partit, il est bientôt 17h.<br /> <br /> <br /> Une grande pensée pour vous, j'espère que ce nouveau traitement lui convient mieux et l'aide mieux surtout à combattre ce mal(ou) !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br />
Répondre
F
<br /> quelle course perpétuelle, courage et bisous et à la serpillière aussi évidemment, elle me fait craquer<br />
Répondre