Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 10:06

chandelle 046Un immense Général là-basien vient de rendre les armes dans le combat et s'est envoléchandelle 067 dans sa féerie cette nuit !

 Nous sommes totalement effondrés et nos coeurs saignent !

 

Et par un là-basien sylphe, je suis appelée en renfort pour soutenir la Reine des Sylphes au plus mal !

 

Je kadayae tous ceux d'entre-vous qui prendront part à notre immense chagrin et douleur et qui arriveront à nous communiquer un peu de leur énergie.

 

Bon vol, à vous Monsieur Le Général !

 

HOMMAGE !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De tout coeur avec vous tous .... prenez cette énergie que je vous envoie et imprégnez-vous de ses ondes Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On prend, on prend car en ce moment, nous sommes un peu dans le bas de la vague mais il faut résister surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau voyage à ce Général!!<br /> Bon courage Lypha dans cette nouvelle épreuve<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
B
<br /> Je prends part à ta peine et te renouvelle tous mes encouragements pour soutenir ceux qui sont autour de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On tient le choc !!!<br /> <br /> <br /> Et personne n'est immortel malheureusement !!!<br /> <br /> <br /> Notre Général avait eu une vie bien remplie....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toutes mes condoléances ma belle, et la reine sacrée reine toute en délicatesse et franchise bisous<br />
Répondre
K
<br /> Encore et toujours... cette année commence d'une étrange manière pas très cool en soi... je ne connaissais pas le Général... mais j'imagine aisément... une toute grande pensée pour lui mon amie<br /> et un gros gros bisou pour toi,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre