Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 16:40

canon1Vous laissez immédiatement tomber vos aiguilles à tricoter/épées/glaives..., notre buveur de sang a fini ses comptes et MAINTENANT, il faut commencer à retrousser les manches et à en "baver".

 

On n'arrête de suite de jouer dans la cours des petits, on attaque dans labombe1 cours des moyens et on se PREPARE sérieusement !

 

Grosse Bertha, Lance-rockette, Artillerie lourde sont demandées et aucune mauviette ne sera plus acceptée dans les troupes de l'Elfe.

 

arme a feu22Le verdict est tombé dans le cabinet de notre très charmant docteur Allazian alors que j'étais avec Moyen Sultan au sujet de ses flux gastriques.

  Au moins, tout fut bien expliqué clairement à Moyen Sultan.

 

Pour l'instant, nous avons ordre de garder le silence sur les décomptes des troupes malouiennes car nos "Faut qu'a" s'activent pour les prochaines offensives !

 Et rien ne sert d'affoler l'Elfe avant le week-end et Moyen Sultan a pertinemment compris l'enjeu et l'importance du moral et du rire et son rôle en tant que Petit Homme !

La situation n'est pas des plus gaies mais, nous pouvons et allons inverser la tendance !

 

Rien de vraiment alarmiste pour l'instant, mais, il nous faut enjamber la vitesse supérieure !canon4

 

Allez vous muscler ce week-end, faites ce que vous voulez car le combat ne va pas s'arrêter !

 

ET AUCUNE PLEURNICHAILLERIE NE SERA TOLEREE AU SEIN DES TROUPES LA-BASIENNES !

 

Et quand je dis AUCUNE, je dis vraiment AUCUNE !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je vois que cela se durcit, courage<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que l'elf gardera le moral pour débuter son  nouveau combat, en tout cas je pense beaucoup à vous et espère que les choses s'arrangerons.<br />
Répondre
I
<br /> Que dire ....à part BON COURAGE !!!!<br /> <br /> <br /> j'envoies pleins d'ondes positives !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
N
<br /> Ben alors ? C'est quoi ce truc ???? Pourquoi alarmiste ?<br /> <br /> <br /> Bon, allez t'inquiète je prévois l'artillerie lourde, pas de souci, je suis là pour te soutenir et quant aux muscles.... ben on fera ce que l'on pourra, mais en avant........ Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Muscle-toi donc et révise ta magie !!!<br /> <br /> <br /> Enfin, tu vois ce que tu peux faire !!!<br /> <br /> <br /> Là, je ne vais pas tarder à faire la 1ère livraison pour la Reine, pas de quoi s'ennuyer du tout mais, cela fait aussi les muscles !<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> au combat!!!! et moyen sultan est très courageux mais j'espére que c'est pas tout ces soucis qui le rende malade alors prends bien soin de lui. J'adore le caractére de la princesse, c'est tout<br /> moi Hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre