Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 20:48

 

aladin015Mettez vos masques et lavez-vous les mains au vinaigre en urgence !

 

Je crois qu'une belle vague de gastro débarque à la maisonnée !

  Comme si nous avions besoin d'elle en ce moment surtout que nous avons un Elfe placé sous très haute protection actuellement contre les microbes-virus-bactéries !

 

Moyen Sultan a l'air d'être le premier rapt-otage de cette gastro !

  Et pas n'importe laquelle, de celle qui fait même fuir-peur à des trolls.

 

La Princesse alertée comme nous par un bruit plus que très suspect et par des effluves fortement spécifiques a été la première sur place et a tenté un premier essai de pénétration infructueux dans les appartements de Moyen Sultan puis est revenue arnachée en poussant son cri de combat "GARDE TES MICROBES !" et bien entendu a aidé aux purification d'usage en pareil cas

 

De notre côté, nous sommes intervenus avec nos balais, nos micro-fibres et j'en passe !

 

Moyen Sultan, dormant, nous avait fait le remake des eaux de Versailles mais en beaucoupcart aladin11 moins féerique et bien plus trollien-grandiose et je peux vous certifier que du haut de son lit "trônien", cela ne manquait pas de piquant !

 

Même Serpillière est venue voir complètement affolée par l'ampleur des dégâts ce qui était la cerise sur le gâteau,car nous n'avions pas vraiment besoin de cette serpillière là !

  Imaginez-là avec ses petites pattes en train de pattoger-glisser !

 

Appareils-10Du coup, Madame Machine toute jeunette à laver fait des heures supplémentaires, c'est une grande courageuse et Monsieur Sèche-linge va suivre !

  De quoi s'occuper une partie de la nuit !

 

Et je crois bien que je vais ramener ce Moyen Sultan chez ses parents là-basiens, seulement je n'en ai pas le droit car s'il m'infecte l'Elfe, là, c'est vraiment la cata

 

Demain, Moyen Sultan restera plus que très certainement à la maisonnée car je ne crois pas que son collège apprécierait d'avoir son geyser personnel : nous sommes en France et non en Islande !

Son dernier établissement terrien avait voulu tenter l'expérience et j'avais dû très vite aller récupérer mon volcan personnel

 

La résistance se monte à la maisonnée, soyez sans crainte, et nous arriverons -enfin je l'espère- à faire le blocus de cette gastro afin-avant qu'elle atteigne l'Elfe !

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Houla ! Ca sent la quarantaine pour ce pauvre Sultan ! L' année 2012 commence à merveille !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Lypha,<br /> <br /> <br /> Voilà qui est vraiment déplaisant au possible pour ne pas dire plus, ces "gastro" qui reviennent chaque année... une galère incroyable... je te comprends quand tu dis ne pas vouloir "toucher"<br /> l'Elphe !!! ne parlons pas tout de suite de "cata", en lisant ta réponse aux commentaires, je vois que cela commence à mieux aller... je croise les doigts mon amie, fais brûler... tout  ce<br /> que j'ai... tiens-moi au courant... et toute ma positivité pour vous tous.... le repos est bien salutaire aussi, penses-y !! lol.... je vous fais plein de gros bisous,<br /> <br /> <br /> à tout bientôt pour de bonnes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
E
<br /> A la lecture, c'est très rigolo mais le pauvre chou ne doit pas rigolé !!!! <br />
Répondre
H
<br /> Pas de gastro pour nous, juste un gros rhume/grippe ! Mais pas forcément mieux !<br /> <br /> <br /> Je te réitère mes meilleurs voeux, même si beaucoup semble commencer l'année en tombant malade, mais c'est l'hiver aussi <br />
Répondre
K
<br /> Suis pas certaine que mon commentaire soit vraiment bien passé... je reviens voir tout à l'heure... lol.. bisous<br />
Répondre