Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:36

micro2Hier, avec notre calèche, nous avons volé voir plein d'ailes et de pattes.

 

Le temps était idéal pour faire le parcours extérieur, ni trop chaud, ni trop froid.

 

La Princesse qui ne connaissait pas du tout a été ravie de voir toutes ces bestioles.

 

Par contre, elle a fait comme nous, les terriens qui s'occupent de cette cité ne sont pas des plus plaisants et, rendez-vous compte, ce qui sert de restauration ne fonctionne qu'à certaines heures.micro1

 

Un scandale pour les ventres à pattes que nous sommes !

 

Toujours est-il que cela n'a pas empêché notre petite promenade, de visionner 2 courts films en 3D, d'admirer la salle des pontes avec un très étrange terrien avec une sorte de casque-oxygène.

 

Toujours est-il que cette coupure d'une demi-journée a permis à la Princesse de lever un peu les yeux de ses cours et l'a re-oxygénée...

Et oui, elle a subtilisé le masque du terrien-reproducteur.

 

Il était temps et là, elle se sent en pleine forme pour se remettre à la tâche

 

Je rassure tout le monde, je suis partie sans mon marc de café donc quand nous avons croisé cette immense fourmilière, les fourmis ne couraient aucun risque.

micro 3

 

Je sais, il n'y a qu'à la maisonnée que le marc de café fonctionne comme anti-fourmis mais c'est ainsi.

 

Et hier nous a permis d'apprendre que la Princesse est de nouveau amoureuse !  

 

Cette fois, nous restons dans du plus basique, il s'agit d'un sac qu'elle a aperçu à l'épaule d'une terrienne croisée dans le tram.

 

Et comme la Princesse est relativement bien civilisée, elle n'a pas dévalisé la terrienne de son sac, elle s'est contentée de l'admirer -le sac, pas la terrienne-

 

Et comme vous commencez à nous connaitre un peu, vous vous doutez bien que cette journée ne s'est pas finie banalement et que nous avons pris un immense crise de fou-rire qui a d'ailleurs fait mettre un genou au sol à la Princesse; mais tout ceci est une autre histoire

 

Que votre journée soit placée sous le rire et la joie de vivre !

 

 

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Originaux ces gros insectes, bonne journée mdame...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, je ne peut que comprendre le "coup de foudre" de la princesse. Moi même quand je vois quelqu'un porter un t-shirt Snoopy j'ai envie de lui chiper lol. Contente de lire que votre<br /> balade s'est bien passée et j'espere que tu as pu te réconcilier avec les fourmis (et leur dire que ta maison n'est pas un terrain de jeu mdr)<br /> <br /> <br /> Allez je te laisse je vais préparer mon sac pour demain<br /> <br /> <br /> Gros bisous a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà la journée a été super productive 2 heures de cours d'anglais avec la grande qui démoralisait jardinage 2 heures aussi. Il fait beau et je vois que l'eau s'évapore assez vite depuis<br /> quelques jours sans vrai pluie, si tout va bien demain je mets la piscine en route pour le nettoyage (alors là c'est le moment que je déteste).<br /> <br /> <br /> Les étapes de transformation de ton dalek sont vraiment impressionante, et je vois que tu as trouvé le moyen de te faire acheter de nouveaux ustensiles de cuisine.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée encore plein de choses à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolis souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne journée esperons que ça marche ...bisous et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre