Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:59

 

Squelettes-53C'est sur ce cri de joie que la Princesse a bondi dans la cuisine hier soir.

 

"Je suis amoureuse, il est vraiment trop beau, j'adore le caresser, admirer ses trous, je le veux rien qu'à moi !"

 

Puis quelques secondes, plus tard, la Princesse Gamma très fidèle à son "amourette" du moment relance :

 

"Mais je suis également amoureuse d'un autre, je l'adore, il est tellement fabuleux !".

 

L'Elfe, alerté par les gloussements princiers-roucouleurs est vite venu nous rejoindre...

 

" Si tu es amoureuse, alors, il faut que je te l'offre, téléphone et retiens-le !"

 

Donc, aujourd'hui au milieu de mes tris-déménagements, nous devons aller avec la Princesse acheter ses amours.

 

Et comme "gendres", ils m'iront très bien.

 

De plus, leur coût reste tout-à-fait correct et abordable. fete hal t14

 

Sous peu, je vous annonce donc que nous allons avoir de nouveaux pensionnaires à la maisonnée : un sacrum et une vertèbre.

 

Mais, j'ai rappelé à la Princesse que toute petite, c'était déjà ses grandes amours.

 

Elle passait des heures à les contempler et à les caresser, retourner dans tous les sens avec le Roi des Sylphes...

 

D'ailleurs, les "os" avaient un peu souffert mais, personne ne lui en avait tenu rigueur.

 

Débordée par nos déménagements, je passerai plus tard vous voir sur vos blogs, en fin de journée.

 

J'avoue que là, la fatigue est immense.

 

D'ailleurs Anaya a bien ri quand elle a vu les photos de notre chantier...

 

N'oublie pas de prévenir les renforts elfiques de l'ampleur des dégâts afin qu'ils n'aient pas de malaise en débarquant ici.

 

Et dis leur de passer par la cheminée, ce sera plus sûr !

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Que de poussière, que d'émotion et enfin un gendre pas bruyant, ni encombrant, juste prévenir les éventuels invités de la présence du gendre. Je suis contente qu'elle ait trouvé chaussure à son<br /> pied. Ménage toi un brin féelyph et biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De sacrés amours vraiment et qui semblent lui tenir à coeur ! bisous de nuit Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hier j'ai essayé de t'envoyer un message, mais ma boite mail était en panne leur serveur à eux, du coup j'ai abandonné, une petite partie de la belle famille attend ta fille. Mais je voulais<br /> avant tout souhaiter une bonne journée à la petite famille qui se convertie en entreprise de gros déménagement. Quand vous aurez fini il y a la cave et le grenier chez moi, mais je t'assure pas de sac de platre ni de goudron quoique vu le boxon on peut s'attendre à tout. Hier je me suis occupé du potager mais<br /> d'une façon très reposante, j'ai acheté mes plaques pour préparer mes semis de tomates et salade.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es bien remise de tes émotions, on n'a pas idée en plein déménagement de perturber notre sylphe bien concentrée pour la journée clef.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ma belle-famille, ce ne sera pas avant ce soir...<br /> <br /> <br /> Là, on charge nos ordures et le renfort devrait débarquer...<br /> <br /> <br /> Mais, je suis cassée totale  Je te signale que j'ai aussi ma cave et mes greniers à faire...Après comme j'aurai le<br /> coup d'aile, je pourrai venir t'aider...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha qui n'est que douleurs et courbatures....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je t'envoie plein de force de ma forêt elfique. bises Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une douce nuit avec plein de beaux rêves!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre