Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 08:43

dalek1dalek2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis arrivée un peu hier à avancer mon tardis quand même.

 

Surtout je me suis aperçue que je commettais une erreur dramatique, j'avais ouvert les portes dans le mauvais sens. tardspin04

 

Et personne ne me l'avait fait remarquer, il faut dire que peu d'entre-vous connaisse le tardis.

 

Et la Princesse et le Petit Sultan ne m'avaient également rien dit car rien vu également.

 

Du coup, j'ai vite rectifié cette erreur inadmissible et remis mes portes dans le bon sens.

 

dalek3Comme pour le dalek, le tardis a subi des amputations en haut et en bas et je lui ai posé son socle.

 

Et lorsque la Princesse l'a vu, son cri a été terrifiant :

 

"mais que lui as-tu fait ?, il est tout en journal !"

 

C'est normal, il n'est pas fini, il est en cours de rénovation !

 

Je vous rappelle que j'étais partie sur une déco provisoire-vite faite or, la Princesse a décidé qu'elle voulait le garder.

 

Malheureusement, je ne peux rectifier la forme de mon tardis, il est et restera rectangulaire au lieu d'être carré mais cela ne la gêne pas.

 

Par contre, pour l'instant, je ne sais pas du tout comment je vais faire les reliefs sur les portes, j'espère que mon cerveau va se montrer coopérant et me trouver une solution.

dalek4

 

Encore pas mal de travail, vraiment pas de quoi m'ennuyer et je vois la date du 18 juin arriver à vive allure et cela commence à m'affoler un peu.

 

Cette journée sera de nouveau placée sous le signe du serviettage mais le soleil a l'air de vouloir être de la fête et ainsi m'aider dans les séchages.

 

A vous tous, je souhaite une fabuleuse journée sans aucun troll !

 

Ici, nous avons débuté par une attaque trollienne des plus sournoises et hypocrites, autant vous dire que cela m'a mise de fort méchante humeur mais, comme j'ai décidé de ne pas me laisser gâcher la journée, je vais vite retrouver le sourire.

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il faut essayer de rester zen ! Bises ma chère et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais bien sur que oui tu vas y arrivé, je n'en doute pas une seconde, et sus aux trolls<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'avais indiqué, mais il parait grand ce tardis..... En tout il t'en aura fait voir de toutes les couleurs et pas juste du bleu ! Je te fais de gros bisous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait 80 cm de haut..<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je vais y retourner car il est toujours dans le même état...<br /> <br /> <br /> Je vais arriver à écouter ta vidéo !<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle AM<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour ton travail Lypha.... super cette métamorphose... ça prend réellement tournure, la fête va être grandiose et fabuleuse grâce à toi, j'espère que toute la famille s'en rend compte et te<br /> sera reconnaissante, tu y a mis vraiment tout ton coeur et tu réussis un travail d'art superbe et magnifique, je suis bouche bée devant tant de génie.... c'est formidable ce que tu fais mon amie,<br /> je ne saurais pas en faire le 1/10è... et malgré tout, les trolls reviennent te casser les pieds... jamais fini en somme, retrouve vite ton sourire, c'est lui qui rend la vie possible... et le<br /> soleil étant bien installé, tu vas peut-être pouvoir en profiter un peu... je te souhaite une excellente journée mon amie, prends le temps de te reposer un peu tout de même.... je t'embrasse très<br /> affectueusement,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette attaque imminente de trolls a laissé la Princesse sans voix, pour tout te dire...Et c'est bien la 1ère fois <br /> <br /> <br /> Du coup, je n'ai rien fait du tout ce matin si ce n'est me promener...<br /> <br /> <br /> passe une excellente journée et je croise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo cela se concrétise ma belle !!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et cela en est toujours au même stade car, je n'ai rien fait ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />