Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 13:44

rugbyUn samedi :

 

ILS SONT DEVANT LEURS POSTES CAR "QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LA-BASIEN" !

 

Et j'irai donc me joindre à la Reine des Sylphes avec Moyen Sultan et Serpillière pour regarder ce match car notre Général n'est plus parmi nos troupes et une terrienne est portée pâle !

 

 Et j'ai "déçu" le sylphe-frérot car le vent souffle fort ici, même notre Serpillière en a encore fait les frais !rugby

 

Une magnifique journée à vous et vive l'ASM (n'ayons pas peur d'être chauvins du tout)

 

Et je vous rappelle que Baboutine a toujours besoin de votre aide !

Nous en avons d'ailleurs parlé avec la Reine des Sylphes car en 2012, en France, cette situation est inadmissible et un jour, elle peut nous arriver malheureusement !

Personne n'est à l'abri !

 

Hommage à notre Général !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Juste bon courage Lypha... sais plus quoi dire... suis perdue dans tout ce dédale, j'ai perdu le fil d'Ariane, mais c'est moi tout ça, je me perds chez moi, alors imagine ailleurs... un tout gros<br /> bisou pour toi... demain n'est-ce pas la fête du Têt ??<br />
Répondre
I
<br /> ah bah c'est pour ça qu'il n'y a personne sur la bloggo !!!^^<br /> <br /> <br /> oh tu sais, je ne suis pas très sport ......<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à l'Asm qui a gagné!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bon week-end à toi, bises. jeanne<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Lypha... pardonne-moi, ne suis plus tellement entre le match.. j'ai horreur des matches quel qu'ils soient... ne comprends pas le but.. et essaye de gérer les maux, les malaises, les<br /> tiens, les miens, ceux d'autres encore... et je suis comme un escargot sans sa maison... lol.. mou, pâteux... enfin genre pâte à modeler... je vais certainement finir dragon... demain soir..<br /> lol.. je t'embrasse bien affectueusement et vais me ballader sous la pluie cela me remettra les idées en place....<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre