Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 20:01

chandelle 087Il parait que c'est très terrien de faire des bilans ainsi !

 

Peut-être pas si terrifiant que cela en fin de compte :

 

- Déjà pour l'Elfe, le buveur de sang est intervenu avant que les effets du 4ème traitement soient réellement visibles

  Donc il faut voir et attendre !

 

-Ma brioche pour demain est prête à être distribuée !

 

-Le repas de demain -après des changements de dernière minute- ne demande plus qu'à être cuisiné et partira également par dragon spécial chez la Reine des Sylphes;

 

-Moyen Sultan doit aller acheter le magazine -vous savez bien celui dont on ne pas se passer pour les mots croisés- pour la Reine des Sylphes,

 

-le là-basien frérot rassuré mais toujours très inquiet :chandelle 130

  -tu sais, c'est sournois, et je me fais du souci pour la Reine

 

Je lui ai bien re-dit que je veillais mais, j'ai eu droit en retour à une leçon de morale !

Il a de la chance ce là-basien : je suis fatiguée et n'ai certainement pas envie de rentrer dans une polémique stérile et trollienne, sinon, il ne faudrait pas qu'ils oublient tous qu'une certaine princesse déchue peut aussi se bouger pour aider, mais c'est vrai que certaines Princesses ont tous les droits et surtout AUCUN DEVOIR, ni respect vis-à-vis des autres !

Mais qu'importe, cela appartient à leurs consciences.

 

Donc, en fin de compte, une semaine assez riche en tout !

 

Et la plus belle nouvelle est qu'un tout jeune petit-petit Sultan remonte la pente après des mois de combat !

 

Et ce soir, c'est REPOS et on ne pense pas mais on panse toutes les plaies !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonsoir Lypha,<br /> <br /> <br /> Pardonne-moi... je n'arrive plus à suivre vraiment... entre Serpillère, la Reine des Sylphes, Moyen Sultan (je viens de voir un Mini-Sultan...) et les Princesses qui ne suivent plus, les<br /> la-basiens qui... ne font pas ce que tu attends, les terriens... qui font n'importe quoi,... les autres, les proches, les lointains, les "tous ceux qui t'entourent", je perds totalement mon latin<br /> déjà très loin et mon chinois que je suis loin de maîtriser... je perds même mon français que je croyais connaître... lol... je suis perdue... Au secours !!! où en es-tu ???<br /> <br /> <br /> Si toi tu t'y retrouves, c'est le principal !! alors une toute belle soirée, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison, il faut se reposer pour tenir le coup ! Bises, bonne soirée. Jeanne<br />
Répondre
E
<br /> Heureusement que vous êtes tous solidaires ! <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je suis de retour sur les blogs et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,Vince.<br />
Répondre
C
<br /> je ne dois pas être terrienne car je ne fais jamais de bilan je vais toujours de l'avant. C'est bien ce que je pensais certaine princesse déchue peut se bouger c'est trop facile de trouver les<br /> personnes quand elles sont alertes et quand il faut donner un petit coup de main on file vite. J'ai un peu les même à la maison<br />
Répondre