Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:45

dragon040 ancienPendant que nous jouions au clan des là-basiens avec la Reine des Sylphes devant l'ASM qui a gagné, l'Etat Major fut averti que nos dragons porteurs des flux énergétiques se conduisaient en irresponsable et n'assumaient pas leurs rôles de remercieurs de flux énergétiques !

 

IMPARDONNABLE DE LEUR PART !

 

Après une enquête très minutieuse de nos gnommes, il s'estdragon-gif-107 avéré que nos dragons auraient, semble-t-il, rencontré de belles sirènes océanes ! et qu'ils joueraient à la balançoire !

 

Mais où allons-nous donc si même nos dragons se laissent dépraver par des terriennes !

 

Toutes nos excuses avec Baboutine pour les égarements des dragons !

  Car là, que dire, nous sommes fautives, trop de tolérance-caprice pour les dragons !

 

DESOLEE

 

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je comprends ce que tu ressens, ta colère ; durant le malou de maman, j'en ai vu des choses et je peux te dire que tout le monde n'a pas la même volonté, le même courage, la même force, le même<br /> ressenti, il y en a qui fuie, c'est ainsi... Continue ton combat, ne sois pas trop fâchée, déçue, c'est dans les soucis, les tempêtes qu'on voit ce qu'on vaut, ce que chacun vaut<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas déçue du tout par ces trolls, je ne le sais que de trop depuis des années mais, qu'ils aillent voir surtout plus loin et qu'ils n'arrêtent de nous faire perdre notre temps<br /> surtout<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sacré dragons si maintenant ils se laissent distraire par les sirènes on est mal barré déjà qu'à Noël ils avaient organisé un feu de joie pour féter l'arrivé du père Noël je sens qu'il va falloir<br /> qu'on leur secoue un peu  leurs écailles sans trop forcé car ce sont des animaux succéptibles. Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> coucou, en plus l'elfe qui met le feu à la cuisine c'est hot chez toi et pour le reste je reconnais que j'ai du mal quelquefois à comprendre ton langage codé, hi hi pour moi il l'es un peu trop<br /> bon we<br />
Répondre
K
<br /> C'est bien ce que je dis... n'importe quoi !!! mais j'aimerais bien me retrouver dans ce dédale infini... si belle soirée pour toi peut se profiler à l'horizon, alors je te souhaite une<br /> excellente fin de journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
B
<br /> toutes mes excuses, pour mon dragon qui à une mémoire de poisson rouge.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre