Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:54

 

 

ange 095A vous tous, une toute douce nuit de rêves et de féerie !

 

Demain, une nouvelle semaine nous attend tous avec ses attaques de trolls obligatoires que nous repousserons tous en choeur, vous êtes bien de mon avis ?

 

Mais, ce soir, je vais aller border Petit Sultan et puis aller rejoindre mon Elfe et tous deux, nous ferons de cette nuit, un moment d'irréalité et d'irréalisme !

 

Et demain sera un autre jour qu'il faudra vivre à fond !

 

Et je n'oublie que j'ai le coup de fil à passer à la mairie pour le kidnapping de notre poubelle -j'ai aussi à me bagarrer pour avoir le RV pour le cardiologue en vue de l'opération deange 093 mon Elfe mais c'est tellement moins gai que je l'omets pour ce soir -

 

Faites de beaux rêves là-basiens et vous verrez comme ma planète est belle et pleine d'espoirS !

 

Mille kadayas pour tout !

 

LYPHA

 

 

And be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou ma belle, j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles plus rassurantes à donner!!!! et le rapt de la poubelle ça c'est pas mal!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que l'on parle de la même chose toutes les deux, merci d'être passée me voir ! j'ai un autre blog : ladyfee77.artblog.fr, je pense que tu aimeras ! amitiés et à très bientôt ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit et une super semaine, je suis désolée, je ne suis pas très assidue en ce moment, mais avec la reprise du boulot, les enfants, je rame un peu là, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre