Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:33

 

 

 

aladin008Avec l'autorisation de mon coach Gamma, j'ai le droit de venir vous voir. et oui j'ai bien travaillé ce matin !

 

Je reconnais, le sport n'est pas encore fait, ce sera pour demain, je n'allais quand même réveiller toute la maisonnée à 6 H du matin !

 

Pour un dimanche, ce n'aurait pas été acceptable !

 

Mais, je voulais quand même vous prévenir, nous venons de subir 3 attaques de trolls, toutes aussi bestiales les unes que les autres !

 

La première a concerné notre POUBELLE.

Et oui, évaporée, impossible de la retrouver dans tout le quartier.

 

Imaginez comme je vais avoir l'air fine demain quand je téléphonerai pour signaler un...rapt depoubelles014 poubelle et de plus sans aucune demande de rançon !

 

Je n'ose même pas y penser.

 

L'Elfe voulait que je prévienne carrément la police, et puis quoi encore !

 

Je me contenterai de la mairie et du service de l'enlèvement des déchets.

Je sens que ce ne va pas être triste du tout !

 

Je vais encore me faire passer pour une folle de là-basienne, mais que voulez-vous, c'est souvent que les trolls nous volent nos poubelles !

 

A mon avis, il faudra que j'aille me renseigner pour savoir si les trolls sont poubellivores, car là, j'avoue mon ignorance très humblement.

 

Vous pensez bien que je vous tiendrais au courant de ce coup de fil qui risque d'être assez "space"

 

ordi 042La deuxième attaque de troll a concerné mon ordi.

 

Brutalement, la batterie a décidé qu'elle était bonne à changer, et qu'elle ne voulait plus rien faire .

 

Là, il a fallu encore une fois de plus beaucoup d'Amour pour lui expliquer que j'avais vraiment besoin d'elle pour travailler car sans ordi, je ne vois pas comment je fais pour travailler.

 

Et la troisième attaque a eu lieu pendant un coup de fil.

 

Mais là, je reconnais que bien étant très à fleur de peau, j'ai exceptionnellement bien réagi.

 

Je devais tenir au courant une certaine personne de ma famille de l'évolution de notre malou.

 

Alors, avant de rompre définitivement ou momentanément avec tous ces gens, j'ai tenu mon engagement .

 

Et lorsque je lui ai parlé (enfin plutôt à ce qui lui sert de femme) de nos "petits nouveaux soucis" -voussorcier 014 savez bien : nos babioles de malou-, celle-ci s'est trouvé tellement bête et m'a dit "que veux-tu que je te dise?"

 

Entre-nous, je n'attendais rien, car je sais qu'elle est haineuse à mon sujet, je tenais juste à avertir son mari !

Et cette personne a un coeur tellement sclérosé -le cerveau, je n'en parle même pas- qu'il n'y a vraiment rien à attendre d'elle de toute façon !

 

Elle fait quand même parti des gens qui, à côté d'un lit de mort disent, "bon, de toute façon, on savait bien qu'il allait mourir alors ....Pensons plutôt à l'héritage !" Véridique

 

Et cette pauvre fille n'a rien trouvé de mieux que me ressasser des vieilles histoires pour me faire mal, mais pas de bol, car sur ces vieilles histoires, c'est elle la sorcière et que depuis, j'ai appris à vivre avec.

 

monstre 066Seulement, elle a été vexée car j'ai littéralement éclaté de rire devant les inepties dont elle est très coutumière !

 

Du coup, avec son air pincé -je ne la connais que de trop- elle m'a raccroché au nez. je l'entendais siffler comme le serpent dans Mowgli

 

 Et si vous saviez comme je suis heureuse d'avoir rompu avec tous ces "trolls" qui s'y croient !

 

Car rien n'est pire que les "andouilles" qui vous affirment : JE SAIS !

 

Et je vous confirme que rien n'est mieux que "Vivre pour le meilleur"

 

Belle fin de journée à vous !

 

La, je vais tester une recette de cuisine avant de retourner "travailler"

 

Comme d'habitude, tout ceci est "là-bassé" -romancé en terrien- et n'a rien à voir avec la réalité !

 

Foi de pure là-basienne !

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Un petit coucou du soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison les gens négatifs, et avec un fond méchant, faut pas perdre son temps, passe ton chemin, tu as plus important à faire alors leur niaiserie qu'il se les garde. Je te souhaite une<br /> belle soirée à toi et aux tiens et te fais une biz en toute amiité. Merci pour ta gentillesse et ta fidélité mon amie et garde le moral tu fais tout ce qu'il faut pour. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lypha,<br /> <br /> <br /> Et revoilà les trolls de plus belle, mais je suis contente que tu réagisses comme tu l'as fait... super !!! ils n'ont plus rien à dire sinon qu'à souffler comme des serpents venimeux, bien fait<br /> !!! je t'applaudis des deux mains mon amie, très bonne réaction !!! je suis particulièrement fière de toi...  bravo !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à vous tous ma mie, gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'aie crainte, celle-là m'en a tellement fait -y compris m'en vouloir pour un 25 décembre car j'étais en train "d'agoniser" dans mon centre anti-malou et que je lui avais gaché son Noël- que<br /> depuis, je me fous de cette ...... ! Je reste décente dans mes propos ... De toute façon, "ils" m'en ont trop fait et l'Elfe vient juste de les "comprendre"! Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce que j'ai pu rire hier et qu'est-ce que je l'ai vexée du coup ! C'est Gamma qui était à côté du téléphone qui a ri aussi car, tu te doutes bien qu'elle ne peut pas la voir aussi!<br /> <br /> <br /> Sombres histoires de famille et d'intérêt : tout contre quoi je suis !<br /> <br /> <br /> Mais encore plus heureuse de te faire plaisir par ma réaction et je me remets au travail de plus -et qu'est-ce que cela me fait du bien-, quoique là, je sors de ma sieste <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />