Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 08:36

 

 

Pourtant, aujourd'hui s'annonçait comme une journée "infecte" mais non !

 

Ce matin, en allant voir Eny Lorac , blog tout en poésie, peinture, créations, j'ai eu l'immense joie d'entendre du Ravel !

 

Je ne peux pas vous expliquer pourquoi cette musique fut si douce à mes oreilles, ni l'espoir qu'elle m'a apportée, mais, c'était le premier miracle de la journée et pas un des moindres !

 

poubelles014Le second miracle est, lui, aussi assez fabuleux : le retour de notre poubelle fugueuse !

 

Alors là, cela restera un mystère total étant donné que nous sommes seuls en ce moment dans l'immeuble .

 

Mais NOTRE poubelle a bien réintégré ses quartiers et ses fonctions.

 

Je pense qu'elle avait eu juste envie de découvrir le monde.

 coeur%20(12)

Le troisième miracle est que j'ai pu avoir le rendez-vous chez la cardiologue et ce avant le rendez-vous chez l'anesthésiste!

 

Fabuleux, une fois de plus !

 

boite 9Et le quatrième miracle, un mail personnel d'une gentillesse inouïe et qui m'a bien aidé à y voir plus clair.

 

Et la journée ne fait que commencer, alors, j'attends les autres miracles car, cela fait chaud à mon petit coeur fébrile en ce moment !

 fee 026

A vous tous, je vous souhaite la même journée remplie de ces petits "miracles" qui font que le sourire revient !

 

Et que tous vos rêves et désirs deviennent réalité !

 

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Heureusement que parfois il y a des petits miracles comme ceux là! Çà fait le charme de la vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour la poubelle, je pense à une balise Argos pour la localiser ! Et pour tout le reste ... que la force soit avec vous ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a mon avis ta poubelle prévenue de l'arrivé de la pluie a cherché refuge ailleurs espérant être à l'abris de la pluie mais comme elle a vu que c'était peine perdu elle s'est dis qu'elle serait<br /> mieux chez toi car bien bichonnée.<br /> <br /> <br /> Maintenant que tu as fait toutes ces tâches si painible tu vas enfin pouvoir te concentrer sur ton travail qui va te permettre de t'achapper, alors oublie ces petits trolls je t'envoie un garde<br /> troll, éteind le téléphone et échappes toi bien. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te confirme, je viens de supprimer l'article, mais je t'ai tout expliqué par mail !<br /> <br /> <br /> Désolée encore !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour ma belle, je suis contente que cette semaine commence bien pour toi, tu en as tellement besoin, je t'envoie plein de gentilles et douces pensées, bises. jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi mais les mauvaises nouvelles ont suivi juste après....Nous allons bien finir par nous débarasser de tous ces trolls !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée et merci de ton vol jusqu'ici<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des miracles on en a pleins tous les jours qui se produisent, seulement on y fait pas toujours attention !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous de lumière<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, mais là, on vient d'avoir une tuile, je ne te raconte même pas  La CATA !<br /> <br /> <br /> Mais, je prends tes bisous de lumière car bien besoin actuellement !<br /> <br /> <br /> Je prends tout et tout<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />