Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 16:30
 

 

fantastique-pegase-00008Et même nos pégases, si jubiles en temps ordinaire, volaient silencieux...

  et j'avais bien du mal à tenir les rênes de la calèche !

 

Nous étions dans un état très spécial, partagés par la joie, le recueillement, le chagrin !

 

Et de retour dans la belle ville terrienne où nous avons élus domicile, la petite maisonnée est allé porter/montrer/exhiber la volonté de l'Elfe sur le lieu de son envol dans sa féerie !

 

 Et une musique que l'Elfe aime, tout simplement !

 

Et quel que soient les sentiments que l'on peut ressentir, c'est tout simplement que notre coeur/âme continue à battre et à VIVRE !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens te souhaiter un bon week end, j'ai pu voir que ta semaine n'a pas été du tout facile encore des pertes, des tracasseries. Je suppose que le fait de réaliser une des volonters de l'elf, n'a<br /> pas du être chose évidente, remuant beaucoup de souvenir, mais j'espère que tu as réussi à trouver aussi un peu de réconfort. En tout cas j'espère de tout coeur que les semaines à venir seront plus<br /> sereine pour vous trois (bien qu'il faille veiller sur une mini princesse qui a gouter au joie de la maternité). JE te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
<br /> oupsss j'ai enfin compris mais en tout cas je ne suis pas sûre de moi non plus ...<br /> <br /> <br /> Bon week end à vous et du courage, plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, chaqu'un prend comme il le veut <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, ici, c'est l'heure des bains de Serpillière et Terreur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Lypha, je viens t'apporter de nouveau tout mon courage en te souhaitant un agréable week end, j'espère que tu peux te reposer un peu quand même , tu en as besoin ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> vous avez raison ! c'est important de respecter les volontés ! <br /> <br /> <br /> pleins de bisous a vous <br />
Répondre