Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 20:39

aladin015La petite maisonnée ne trahira/salira JAMAIS ni ta mémoire, ni ton âme, ni tes volontés.

 

Après une journée très forte en émotions, avec entre-autres un sultan déchu qui est re-apparu et qu'une certaine princesse avait oublié de prévenir de l'envol de l'Elfe et des salamandres mauvaises-attaquantes-lâches, nous continuons à respecter les volontés de l'Elfe !

 

Mais, le plus beau compliment que j'ai entendu a été :"je croirais entendre parler l'Elfe, je savais que les Hauts Dignitaires là-basiens avaient fait le bon choix en vous expédiant sur Terre tous deux, et je sais que vous avez tout fait pour l'Elfe, vous la petite maisonnée !"

 

L'Elfe avait juste demandé de rester digne et de ne pas pleurer !

   Facile le mec-Elfe, ce n'est pas lui à notre place, cela se voit !fêtes des pères1

 

Et comme notre AMOUR est intègre/immense/sincère pour l'Elfe, je/nous ne tournerai les ailes à personne mais, par contre, continuerai de protéger Moyen Sultan et la Princesse Gamma si nécessaire !

 

Ici, nous n'avons pas besoin de trolls pour parler à notre place et les coups de fil anonymes sont bien l'apanache de grnoffs....

 

NOUS, nous assumons tous nos actes et en sommes FIERS !

 

Et à la grande question de Moyen Sultan : "On va décorer la petite maisonnée pour Noël ?"

 

aladin008Bien sûr que OUI, nous nous sommes encore sur Terre et la Vie doit se perdurer...

   Quelque soit le prix à payer...

 

Et avec la Princesse, nous sommes dans nos essais de bricolages....avec quelques crises de fous de rire !

 

Et demain, nous pourrons lustrer notre pelage sans honte, sans regret !!!

 

Nous sommes seulement des là-basiens un peu Zébulon avec une Serpillière bientôt maman, comme le voulait notre Elfe !

 

Nous n'avons pas eu le temps terrien de remplir tous nos projets avec l'Elfe mais, peut-être qu'un jour, mon Elfe, je pourrai emmener Moyen Sultan et la Princesse Gamma assister à un proms du Doctor WHO et arriverons à aller voir Nessie...

 

Juste me laisser le temps de finir les papiers, pour lesquels Gros Doudou revient mardi et de me remettre au_Wilson_s.jpg travail !

 

Mon Elfe, nous t'aimons et, un jour, je finirai pas remplir ta toute dernière volonté mais, laisse-nous vraiment du temps !

 

Aucune tristesse de notre part, juste nous "avançons" et respectons l'Elfe !!!

 

Je rappelle pour tous ceux qui ont du mal à traduire ce langage, ce blog est juste un petit blog, un blog où je me défoule actuellement vous kadayant du plus profond de mon coeur de votre soutien, il n'y a rien à vouloir analyser, juste prendre les sentiments comme ils viennent !

 

Nous ne sommes que la petite maisonnée mais FIERS d'avoir connu l'Elfe !

 

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j’espère que votre maison rayonnera toujours par le bonheur et la joie, le grand elfe sera content  de vous voire heureux.de gros bisous a toute la famille et bonne soirée ma chère.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va se battre pour car, rien n'est gagné...mais, il faut que nous restions tous unis surtout et je sais que l'Elfe avait demandé que notre VIE continue surtout...donc on ne trahira pas sa<br /> mémoire !<br /> <br /> <br /> Je te kadayae pour tout et toi, surtout une excellente soirée en famille !<br /> <br /> <br /> Je te fais d'immenses bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espère que le sultan déchu n'est pas réaparu pour vous hirissé les plumes. EN tout cas j'espère que tu arriveras à y voir un peu plus clair avec ces papiers, tu as de la chance d'avoir un gros<br /> doudou qui essaye de te dépatouiller les aîles car finalement quand tu n'es pas au courant de tout, il est facile de se faire avoir par ces langages extra terrestre. En tout cas j'espère que tu<br /> profiteras de ton dimanche pour te reposer un peu, et passer de bon moments complice avec moyen sultan et ta princesse.
Répondre
B
<br /> Tu as raison, je suis heureuse d'avoir connu ton Elfe... et ton moyen sultan, et toi, par la même occasion.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il était ravi, lui aussi, d'avoir fait ta connaissance même si nous sommes passés en coup de vent !<br /> <br /> <br /> Et maintenant, il va falloir que la petite maisonnée reconstruise...je ne sais pas comment mais, pas le choix, il va falloir que l'on y arrive et peut-être qu'un jour, notre calèche nous<br /> ramènera vers toi et tu sais très bien que si tu passes par notre belle région, tu es accueillie à ailes ouvertes !<br /> <br /> <br /> Une très belle journée et pense aussi à te reposer !<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chère Lypha, cher Elfe.<br /> <br /> <br /> En la mémoire d' un être magique et de tout ce que nous inspire la communauté "La féérie à portée", je tenais à m' excuser de mon absence aux nouvelles dans votre monde magique qui, ces derniers<br /> temps ne m' était plus accessible. Et oui, parfois il faut retourner sur Terre et être adulte quaelquues temps... =<<br /> <br /> <br /> Pourtant, une chose est bien sûr: c' est que sur le blog de lypha et de sa petite maisonnée, jamais on ne rencontrera de lieu plus magique et singulier, un endroit ou la vie est plus forte que<br /> tout, un monde où la féérie n' a jamais été à porté d' elle, mais où l' on vit au coeur de la féérie même...<br /> <br /> <br /> Mes hommages à notre grand Elfe qui fut sans doute le plus valeureux des combattants !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te kadayae du fond du coeur pour ce très émouvant petit mot et tu sais, je suis aussi restée en "rade" d'ordi, cela arrive et cela ne fait pas de mal !<br /> <br /> <br /> Maintenant, la petite maisonnée va devoir apprendre à voler de ses propres ailes et je t'avoue que je ne sais pas bien comment elle va y arriver...<br /> <br /> <br /> Il ne faut surtout jamais perdre espoir !<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et surtout une superbe continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />