Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 11:29

Et  il n'y a plus qu'à attendre le résultat de tous les papiers envoyés...

 

Et maintenant, je vais pouvoir souffler un peu ....

 

ver 005Et entre-temps, j'ai pris l'immensément long ver trollien qui voulait envahir la petite maisonnée à bout d'ailes et je l'ai jeté tel un malpropre dans le caniveau d'où il sort ...

   et nous allons faire appel aux autorités terriennes concernées par ce genre d'immensément ver long trollien.

 

Et poussée par la Princesse Gamma, par les Tcheus, je vais retourner sur les bancs de l'école...

 

Et figurez-vous que même la Reine des Sylphes m'a fait des compliments sur ma nouvelle armure de combat...

 

Il ne faudrait pas trop qu'elle le fasse souvent car je ne suis pas du tout habituée à ce genre d'attitude...

 

Enfin, une journée de nouvelle vague tout bêtement...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon courage dans tes papiers c est certains qu il en faut beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
B
<br /> c est une superbe idée<br /> <br /> <br /> bon courage pour reprendre le rhythme j espére que ça va t aider à rerentrer dans la vie professionnelle As tu une idée sur quelle formation va tu aller ?<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai une idée...mais actuellement, pas vraiment le temps de m'occuper, je suis dans le retour des papiers et donc noyée sous des monticules de photocopies à faire...<br /> <br /> <br /> Une autre vague déferlante...<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour cette nouvelles décision et surtout profite un peu de cette petite acalmie.<br /> <br /> <br /> gros bisous a tous<br />
Répondre
H
<br /> La Reine des Sylphes qui fait des compliments, et bien dis donc c'est presque du jamais vu.<br /> <br /> <br /> J'espère que cette retournée sur les bancs de l'école te sera favorable.<br /> <br /> <br /> Comme le dit Manu, prend le temps de penser à toi, et plein de pensées positives pour vous !!<br />
Répondre
B
<br /> Une maman reste toujours une maman même si...<br /> <br /> <br /> Repose-toi un peu maintenant ; essaye tout au moins.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu penses, les papiers arrivent en retour et parfois dans du jargon terrien administratif trollien...<br /> <br /> <br /> Et cela me fait sourire, car bien que j'ai prouvé l'envol de l'Elfe dans sa féerie, ces pseudo-terriens pensent qu'il est toujours là <br /> <br /> <br /> Lundi, j'irai voir les autorités compétentes avant de faire de grosses bêtises...Mais tout cela te ferait penser que tu n'es en réalité qu'une trollesse <br /> <br /> <br /> Autant prendre les "choses" avec sourire, à défaut de philosophie...et puis, demain est un autre jour<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Ici, nous sommes sous le soleil !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />