Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 17:53

cendrillon023La Princesse vient de nous faire le pire cas de figure -celui que nous craignions-redoutions le plus- via ses résultats !

 

Autant vous dire que nous cogitons un max toutes deux pour essayer de voir ce qu'il y a de mieux pour elle et quelle stratégie adoptée !

 

Et très certainement que je vais devoir appeler mes amies les sylphes pour leur demander conseil !

 

Nous nous trouvons confronter à des choix délicats que nous essayons d'analyser "mathématiquement" !

 

Promis, je reviens plus tard, réponds à vos comm, viens vous voir, réponds aux demandes de commandes...

 

Je tenais juste à tenir informer tous ceux qui ont réuni leur énergie pour la Princesse !

 

La situation n'est pas grave, stratégique certes, mais loin d'être désespérée...

 

Bisous, bisous and of course, be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION BON COURAGE !!<br />
Répondre
M
<br /> Ça bouillonne chez vous ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
K
<br /> Rien n'est jamais facile dans ce genre de choix mais je fais entièrement confiance à la Princesse, je sais qu'elle trouvera ce qui lui convient le mieux, je suis même à peu près certaine que le<br /> choix est déjà fait ce matin... tiens-moi au courant, mais j'ai une petite idée là-dessus... lol.... excellente journée... de repos j'espère, gros bisous à vous tous,<br /> <br /> <br /> Jaqueline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie un mail quand, je rentrerai mais, tu vas être très surprise du choix <br /> <br /> <br /> De toute manière, c'est vraiment très compliqué et je te jure que nous ne sommes pas les seuls à calculer/penser/cogiter....car c'est même hautement stratégique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'esper que tout va bien se passer pour la princesse..<br /> <br /> <br /> courage..<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'espère qu'elle trouvera la voix qui lui conviendra le mieux, bonne soirée<br />
Répondre