Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 13:00

 

aladin aniC'est à ces hurlements que Moyen Sultan a surgi à la maisonnée, jetant-fracassant un blouson greffé du cartable !

 

"ELLE EST LA !

J'ai vu le facteur et j'ai couru aussi vite que je pouvais !"

 Pour une fois où il s'active !

 

Et oui et non, elle est bien là mais c'est mon grand copain le dragon qui s'est chargé de nous l'apporterdragon029 ce matin de bonne humeur et de bonne heure.

 

D'ailleurs la maisonnée regardait d'un oeil plus que concupiscent le paquet attendant désespéremment que Moyen Sultan rentre du collège car le paquet était le sien et à lui revenait l'honneur de l'ouvrir

Pauvre paquet qui était d'ailleurs très mal à l'aise se demandant bien à quelle sauce il allait être dévoré !

rire 003Et pour plus de sécurité, l'Elfe l'avait mis sous la garde de notre Serpillière.

 

Depuis, toutes nos recherches  / erreurs et autres tâtonnements que je vous ai racontées depuis des mois, elle est effectivement bien là !

 

Elle est absolument comme dans nos souvenirs et nos rêves les plus doux : elle est MAGNIFIQUE/SOMPTUEUSE/EXCEPTIONNELLE et de plus, elle était même réglée à l'heure française ...

 Ah, ces britishs, ils sont vraiment trop forts !

 

Mais vous voulez peut-être la voir ?

 

Et voici the masters'fob watch en chair et en os

 

DSCN1497

DSCN1510

DSCN1507

DSCN1504

 

dr who001Et comme vous pouvez le voir sur le ticket de caisse : cette fob watch a bien été achetée dans un magasin de philatélie !

 

Je ne raconte pas que des bêtises toujours !

 

J'imagine ton oeil Baboutine en la découvrant !

 

Ce n'est pas la même que la tienne mais c'est celle dont rêvait Moyen Sultan qui de suite, l'a glissé dans sa poche !tardspin04

 

Et c'est comme mon Appel à votre bon coeur ! il est toujours là et réel et d'actualité mais, je ne peux compter que sur votre confiance pour me croire !

 

Que la magie du Doctor vous envoûte et pour tous ceux qui aiment ma Princesse (je sais qu'elle est la chouchoutte de certains d'entre-vous) rassemblez vos ondes positifs : les résultats vont arriver en fin d'am.

 

 
Be carefully
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> OHHH elle est super jolie !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> Moyen Sultan est ravie, elle est bien jolie cette montre !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gardons courage et le moral...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
F
<br /> ah la fameuse montre et princesse je crois tout ce que je peux et ton amie courage bises<br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe...<br /> <br /> <br /> j'aurai bien voulu voir moyen sultant sauté partout..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'ouverture du paquet fut religieuse <br /> <br /> <br /> Dès que je t'ai posté ma lettre et fais tout le reste, je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> jolie montre. <br /> <br /> <br /> il faudrai que tu demande a l'effe si il aime bien les jeux videos ? <br /> <br /> <br /> pourquoi ? <br /> <br /> <br /> bas c'est que je ne sais pas trop ce que l'on va faire tout les deux le jour ou on pourras ce voir.<br /> <br /> <br /> ce serais bien que l'on ce trouve un truc en commun <br /> <br /> <br /> pace que moi le doc' j'aime bien mais j'en bouffe de trop entre baboutine et les mini baouton il sont tous gaga devent le doc'  <br /> <br /> <br /> ba! tien moi au jus  <br /> <br /> <br /> bon courage à la princesse <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je réfléchisse à un truc pour vous 2 car pour les jeux vidéos, c'est mort de chez mort :))<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />