Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 21:02

DSCN1512Moyen Sultan est allé faire un tour par cet univers et est descendu très-fortement déçu-peiné-contrarié de ses appartements princiers car, je ne vous avais pas mis cette photo de ces badges en édition limitée .

 

Je répare donc très vite cette erreur inadmissible de ma part car Moyen Sultan m'avait bien demandé-commandé de faire un SUPER post pour sa masters'fob watch !

 

Désolée pour une telle inadevertance de ma part !

2

 

Je remplis vraiment très mal mon rôle de sylphe et je vous présente donc mes excuses plus que sincères et plus que plates pour une telle omission  !!!!

 

cendrillon016Quant à la Princesse, après des calculs astronomiques à la Einstein et surtout un ciblage très précis de ce qui lui seyait le mieux, le choix a été fait !

Et après prévenu la Reine des Sylphes, un peu choquée par ce que je lui annonçais, celle-ci a présenté ses félicitations à la Princesse

 Du jamais vu et la Princesse en a perdu le son de sa très douce voix là-basienne.

 

Et Princesse Gamma est déjà reparti dans ses révisions et s'avance dans son travail en vue de la fin des partiels (mais comme il s'agit d'un concours et même si elle a toutes ses chances, rien n'est gagné d'avance ou de retard)

 

Et comme je suis un tout petit peu fatiguée, car entre le malou, les frasques du traitement 3,la Princesse, the fob watch....je ne vous répondrai que demain et surtout, je répondrai en priorité aux demandes-commandes pour Baboutine

  Et même pas désolée, certes navrée mais qui faire !

 

  Que la magie de l'Amour et de l'Amitié vous transcende !

 

 
be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et ben si tu oublies les fameux badge c'est que tu as besoin de repos. Contente de savoir que la princesse ai fait un choix qui lui convienne, dur de prendre des décisions, le tout est quelle<br /> soit heureuse par la suite dans sa carrière professionnelle. Contente pour moyen sultan qui a enfin pu recevoir son super cadeau princier. Que l'elf se repose bien, et toi aussi d'ailleurs.<br /> passes une bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> et bien il y a de quoi être fatiguée après tout cela ...<br /> <br /> <br /> alors bon repos et bon week end à toute la maisonnée<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lypha<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Lypha,<br /> <br /> <br /> Quand je te dis qu'il faut te reposer !!! tu vois tout le monde est d'accord !!! super badges !! je fais collection des "muselets" de champagne (capsules), et je pense que Moyen Sultan pourrait<br /> en faire de même avec ses badges, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Une excellente journée mon amie, le soleil brille ici... pense à te reposer !!! je t'embrasse bien affecueusement,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Amusant, je reviens juste de chez toi ...<br /> <br /> <br /> Je penserai à tes muselets mais, tu n'es pas la seule à en faire collection  donc, j'avais pris l'habitude de les<br /> récupérer et de les donner.<br /> <br /> <br /> Pour les badges, il se contentera de ceux-ci, d'ailleurs, je ne sais même pas s'il en existe d'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Reposes toi un peu, il le faut aussi pour aller au devant de la vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
B
<br /> bon courage princesse !!<br /> <br /> <br /> moyen sultan ils sont superbes tes badges et ta montre..<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a vous<br />
Répondre