Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 14:10

salade1Ayant eu une matinée relativement chargée de 3 fois rien : les râles de la Princesse, les soucis de toiture, les courses, quelques petits-beaucoup de mails personnels, un Elfe amoureux et inquiet, un Petit Sultan flemmardant, je me suis retrouvée sans rien à manger de prêt pour midi!

 

Un quart d'heure que la Princesse m'a donné car elle a un emploi du temps ! et oui, ses comptages

 

Du coup au lieu du boudin aux pommes prévu (le délice de l'Elfe), j'ai vite fait une petite salade !

 

Rien de fabuleux, rien de réconfortant avec ce temps froid, mais ce qui fut fabuleux est que tout le monde a trouvé magnifique ma présentation !salade3

 

Pour vous tous qui vous êtes fait du souci pour Petit Sultan, il va bien !

 

Remis de son choc, faisant le "deuil" de ce qui lui a été volé, de toute façon, pas le choix.

 

Normalement, nous devrions commencer à décorer la maisonnée pour Noël ce jour puisque nous sommes le premier dimanche de l'Avent mais là, pas bien le coeur à !

 

Nous attendrons certainement les résultats de l'opération de l'Elfe pour tout faire dans la joie.

 

Par contre, quoiqu'il se passe, l'esprit de Noël sera présent bientôt sur ce blog car, la Vie est salade2belle même si, parfois, des périodes de doutes et d'angoisses existent !

 

Et puis comme vous commencez un peu à me connaitre, il est fort possible que d'ici ce soir j'aille au grenier sortir les CARTONS !

 

Et ce qui m'a fait beaucoup rire aujourd'hui, c'est que la sylphe Isache m'a souhaité mon anniversaire !

 

L'Elfe lui avait pourtant dit que ce n'était pas aujourd'hui, et bien, comme elle voulait être la première, elle m'a souhaité un joyeux anniversaire !

 

Merci Isache, ma sylphe mais, tu as encore 3 jours à attendre !

 

Aujourd'hui, ce n'est pas du tout mon anniversaire !

 

Je t'adore Isache !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> une salade coloree comme je les aime !!! je me serais régalée chez toi!! bon sapin de noel et bonne journée en attendant ton anniversaire bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique ta salade, le visuel est bien coloré. Ca ne serait pas la pluie on se croirait au printemps. Bravo à toi et ton bel esprit inventif. Biz bien cordiale féelyph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je dois dire qu'avec ce froid, j'évite les salades (je préfère les soupes), mais j'ai eu envie de manger des makis (ma 1er expérience ne fut pas à la hauteur). Une belle présentation !<br /> <br /> <br /> J'espère que les résultats d'examens de l'Elfe seront rassurant ! Pour ton anniversaire je me suis emmêlée les pinceaux, j'avais cru lire que c'était le 13 décembre.. <br /> <br /> <br /> Excuse-moi de passer si tartdivement, mais quelqu'un m'avait "empruntée" l'ordinateur et ne voulait pas me le rendre ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta salade et la présentation est vraiment de grande classe, toujours pressée, tu as vraiment réalisé une très belle et très gourmande assiette... un tout grand bravo Lypha, merci<br /> à toi pour tout ce courage que tu déployes.... je te souhaite une belle soirée de repos et de chaleur, un gros bisous pour toi mon amie,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BElle salade pour se remonter le moral....<br /> <br /> <br /> alors c'est bientôt ton anniversaire !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre