Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 18:55

 

 

neige1En ce moment, dans la maisonnée tout tourne carré !

 

Ce matin, plus de café, du jamais vu !

 

Et ce soir, même pas assez de pommes à faire pour accompagner notre boudin !

 

Alors, là, je me demande où nous avons la tête !

 

Je crois qu'elles sont parties voir le troll au vélux sans que nous nous n'en soyions rendu compte et que ce dernier nous les a réduites ! De plus ce troll est un réducteur de tête

 

Mais qu'importe, cela nous empêchera pas de manger et surtout de nous préparer à Noël !

 

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai déjà cousu mes calendriers de l'Avent mais, ne sais plus où je les ai rangés. neige2

 

Qu'importe, je ferai comme l'année dernière !

 

Ce sera une chasse au trésor en plus !

 

L'année dernière, ayant été un peu en retard dans mes préparatifs, je préparais de bonne heure le matin la petite pochette du jour et pour Petit Sultan et pour Princesse .

 

Petit Sultan, avec son petit déjeûner, avait un petit mot lui indiquant où chercher sa petite pochette et la surprise allant avec et il avait adoré .

 

Alors cette année, ce sera pareil !

 

Pourquoi se prendre la tête surtout quand on en a plus alors qu'il existe toujours une solution !

 

Une magnifique soirée de rêves à vous tous et préparons nos coeurs ! 

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sniff pas de neige à mon réveil!!!!!lol,même Mabelle attend devant la fenêtre!!!!lol<br /> <br /> <br /> j'offre aussi des cadeaux de noël à mes deux chats!!!!lol,ce sont mes enfants!!!lol<br /> <br /> <br /> J'ai fait découvrir à Mabelle,les épinards!!!!elle en rafole,avec du canard!!!!<br /> <br /> <br /> Fripon est au régime,il a grossi!!!!<br /> <br /> <br /> espérons que cette semaine sera plus calme chez vous,je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> allez je dois m'encourager car je suis en équipe du soir à mon boulot,boulot jusqu'à 20h!!!!<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que nous faisons tous pareil avec nos animaux !!!<br /> <br /> <br /> Cette semaine sera encore agitée puisque l'Elfe entre en clinique ....<br /> <br /> <br /> Je passe plus tard te voir car là, je suis à la chasse à l'aggresseur du petit Sultan <br /> <br /> <br /> Une très belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vrai chaque pr0blèmes à sa s0luti0n !!!!! et il faut vivre avec !!!!! j'espère que même si les petits s0ucis d'0ublie n'0nt pas gâcher v0tre j0li j0urnée !!!!! et il faut penser à un<br /> pense-bête miss !!!!!! bises bises et excellent lundi !!!!!! 0ublie pas le café !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le café a été acheté en urgence,tu penses bien et là, j'attends que le directeur de l'école de Petit Sultan me rappelle suite à l'aggression, le piège se referme <br /> <br /> <br /> Encore une journée mouvementée !!!! Pas trop le temps de penser ainsi !<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhhhhh Lypha... rond, carré l'essentiel c'est que ça tourne n'est ce pas...!<br /> <br /> <br /> Tu parles de calendriers de l'avent tu mettras des images et explications hiii pour modèle ste plait... ça m'intéresse !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss tout chauds... suis près de la cheminée... et une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison rien ne sert de se prendre la tête, à chaque problème, une solution. Belle soirée avec les tiens que de belles choses que tu fais avec les tiens. Biz féelyph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre