Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 13:25

 

Medieval-34En prévision d'une future attaque de trolls et de leur invasion, j'affute les dards de mes ailes.

 

Quand j'ai prévenu la Princesse Gamma de ce qui allait-risquait bientôt se dérouler à la maisonnée, celle-ci est restée sans voix mais son regard en disait très long et nous avons même repris notre langage là-basien !

Vous savez bien que sur notre planète, nous avons l'habitude de communiquer par gestes.

 

Nous sommes cernés, l'ennemi est tapi, mesquin, mauvais et intéressé, se délectant à l'avance de notre capitulation.

 

Mais, comme me disait une amie terrienne "gardez toujours la tête haute" Medieval-54

 

Donc, je redresse mes ailes, lève le cou et me déploie.

 

Et comme vous le savez, il ne faut jamais énerver une sylphe, mais vraiment JAMAIS.

 

Mais là, le combat s'annonce "subtil" et fortement stratégique.

 

Cette invasion est programmée le 18 juin, jour de la Profession de Foi de Petit Sultan et jour de l'anniversaire de Princesse Gamma.

 

En tant que sylphe Lypha, pensez-vous que je vais me laisser faire ainsi sans réagir ?

 

Surtout que nos Hauts Dignitaires nous ont confié leurs enfants.

 

En aucune façon, je n'ai le droit de trahir leur confiance

 

Bien entendu que non, et j'en appelle à tous nos Invisibles pour m'aider.

 

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pour le logiciel j'utilise photo filtre studio, je m'amuse beaucoup avec, d'ailleur quand tu auras la photo du tardy finie on pourra le mettre en action avec dr who.<br /> <br /> <br /> J'avais ouvert l'ordinateur pour trouver une recette avec un litre de lait car encore une fois les filles  n'ont pas consommer le lait pendant les vacances et là j'ai déjà fais un flan<br /> patissier des yaourts un peu dans la brioche mais j'ai encore un litre à passer<br /> <br /> <br /> J'ai entendu dans mon monde que les trolls avaient une cervelle de moineaux ils oubliaient super vite leur attaque alors avec un peu de chance il risque d'oublier la date à moins que la sorcière<br /> ne leur offre un sort pour récupérer la mémoire.<br /> <br /> <br /> Mais au fait ce n'est pas plutot le 25 ce fameux grands événements . BOnne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh la la Lypha ils ne connaissent pas les pouvoirs d'une Sylphe Mère ... toujours là pour ses enfants... courage à toi et oui tu peux compter sur nous aux côtés de tes "invisibles" par la pensée<br /> pour te soutenir ! gros bisousssssss et bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien, je vois qi'il y a encore des aventures dans l'air ! Bon courage ! Bisous et bonne soirée en attendant ! Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma jolie Lypha,<br /> <br /> <br /> Fais surtout bien attention à toi ...<br /> <br /> <br /> Je sais que tu sais faire mais quand même, je ne voudrais pas être trop inquiète ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends soin de moi, pas de souci.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je serais au prés de toi armé jusqu'au dents et avec des tonne de sac remplies de courrage et de ténaciter, mais aussi de joie et de bonheur, sur les trolls, c'est très douloureux Hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> mille gros bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, les trolls ont peur des rires . La dernière fois, j'avais su repousser cette attaque, là, je recommencerai<br /> de même.<br /> <br /> <br /> Impossible hier de fignoler mes portes avec mes cagettes...Du coup, je vais filer récupérer des cartons ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />