Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 15:55
A vous de choisir !
iroquois

 

Nénamoins, les deux me demandent une hygiène de vie irréprochable et j'avoue que j'ai une grande tendresse pour l'herbe du brave matou ainsi que pour le persil de l'Elfe, très riche en fer.

 

verdure

 

Et après qu'ils ne s'étonnent surtout pas les Là-basiens de ne plus avoir le temps de travailler.

 

Je les accapare pas mal et ils ne s'en plaignent pas du tout

 

Une merveilleuse fin de journée et plus on est de fous et plus on rit.

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'adore la plume ! Elle fait très duchesse d'York !!!! Bizzz à toute la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aussi, on peut le voir ainsi mais je préfère style folies Bergères ou effeuilleuse.<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée.<br /> <br /> <br /> PS : Il m'arrive parfois de me tromper de prénom en l'appelant, je l'appelle comme une de mes chiennes que j'ai tant aimée.<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je l'adore craquante ta serpillière bisous ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  trop mimi !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une fifille <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as un "toutou" trés coquet<br /> <br /> <br /> bonne soirée bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle s'est habituée à toutes ces exentricités <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end, je t'embrasse et fais mille calinous à ta petite york<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadayae à toi, ce fut un WE sous la chaleur à se reposer et dormir<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée afin d'être en forme pour attaquer la semaine demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />