Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 16:07

 

Une vie affreuse que celle d'un york !

 

Tout d'abord, il faut avoir ses propres affaires de toilette comme si nous étions une peluche

 

DSCN0082

  Et puis, après, ces fous de là-basiens nous lavent, nous taillent les poils des oreilles ainsi que le rond des patounes.

 

Et comme si cela ne suffisait pas, cette pauvre sylphe continue à vouloir me mettre des noeuds dans les trois poils que j'ai !

 

DSCN0076

 

 Mais, le plus terrible est qu'ils ne se s'ont pas tenu là !

 

Ils ont également regardé les griffes du bon vieux matou; le tout avec des pinces et des limes à ongles.

 

Et bien après toutes ces épreuves, une petite sieste est bien méritée.

 

 

DSCN0087

 

Je vous le dis, une vie terrifiante que celle de york là-basienne.

  Mais que la vie est Hard quand nous ne sommes qu'une petite york si mignonette.

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Petite pichoune si mimi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle "souffre" terriblement <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour mon amie, il est adorable! il mérite d'être gaté.Bonne journée.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous les animaux ici, sont dorlotés comme tout...mais c'est une très grande calme que cette york<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> la pauvre serpillière!!!<br /> <br /> <br /> quel vie affreuse.. <br /> <br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une vie épouvantable <br /> <br /> <br /> Pauvre bête, il faut prévenir les autorités concernées<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle me fait craquer !!! J'adore son petit noeud, tout dans la finition... Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le "noeud-noeud" lui va à ravir. Il faut ce qu'il faut pour être la plus belle.<br /> <br /> <br /> Et le résultat est plus que satisfaisant.<br /> <br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> <br /> et pleins de caresses à miss york<br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vie est très dure pour le genre "femelle", je te le confirme <br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />