Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 17:32

Bien que j'ai essuyé au début les foudres de l'Elfe, style "mais tu ne veux pas lui faire un lit à baldaquin, c'est n'importe quoi !", j'ai laissé mûrir l'Elfe et nous testons donc mon idée maintenant à partir d'une cage et aucune crainte à avoir, la porte a été enlevée depuis des lustres là-basiens.

  NOUS NE SEQUESTRONS NULLEMENT NOTRE SERPILLIERE.

 

DSCN0101

 

Bien sûr, pour l'instant, ce n'est qu'une toute première approche

 

DSCN0099

 

Je vais rembourrer tout le bas de caisse en le faisant vraiment très girly, Noblesse oblige !

 

DSCN0102

 

Les tissus (pas encore choisis mais dans mon stock, je vais bien trouver) du baldaquin seront montés comme j'ai monté les voiles du lit à baldaquin de la Princesse Gamma

 

DSCN0104

 

Et je pense que ce nouveau lit, une fois fini-cousu, devrait convenir à notre nouvelle Princesse au petit pois.

 

Je rassure toutes les âmes sensibles, Serpillière dort sur un véritable oreiller à plumes....

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> waou trop douillet se lit, j'en veux un!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien je vois que c'est une vrai princesse cette serpillière, (les miennes ne sont pas traité aussi bien lol), aujourd'hui il y a eu grand ménage dans la chambre de la puce il reste encore<br /> quelques petits trucs à pofiner mais maintenant on rentre dans sa chambre sans avoir honte. Mais là je suis à plat, quant à hier nous avons profiter de cette superbe météo pour faire une ballade<br /> en famille un vrai plaisir de profiter de toutes ces belles couleurs d'automne. Je te souhaite une bonne soirée, ici ce sera pizza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup son "lit". C'est qu'elle a une vie de rêve ma parole ! J'ai hate d evoir le résultat, j'espère bien que tu nous mettra plein de photo !<br /> <br /> <br /> Elle est mignonne comme tout cette serpillère <br /> <br /> <br /> Pour les 25°C. On repassera ici.. La semaine dernière j'ai sorti l'écharpe et les gants . Enfin j'étais malade<br /> aussi..<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne fin de journée à toi, et bravo de ne pas te laisser abattre par ces trolls ou là-basiens déchus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une vie de princesse qu'elle a notre petite serpillère !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et elle n'a pas trop l'air de vouloir se plaindre, quoique le lit à baldaquin ne lui plaise pas, donc à revoir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore une serpillère maltraitéééééééééééééééeeeeeeeeeeee à ce que je vois !!!! C'est Pacha Club dis-moi ;) Bonne nuit Lypha & bon début de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre