Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 13:00

21e1f5vIl va quand même falloir que le Grand Créateur nous oublie tous un peu avec tous ses demandes d'envols en féerie !

 

Nous en sommes, actuellement, à un envol par semaine !

 

Cela commence à bien faire car le dernier d'entre-nous qui va s'envoler, il va être obligé de s'auto-gérer car, les bancs commencent à se vider !

 

Et la Princesse, très perturbée par cette nouvelle féerie, s'inquiétait de savoir comment réagissait notre amie terrienne !

  alors qu'elle a déjà à lutter contre son  ver géant trollien !

 

Et bien, la pauvre, elle est tellement shootée/anesthésiée par toutes ses féeries qu'elle ne réagit même plus !

 

Pas bon, du tout !!!

 

Mais qu'ont-ils tous à vouloir ainsi s'envoler dans leur féerie ?

 

Qu'ils prennent quand même leur temps pour s'envoler, juste afin que nous puissions reformer des larmes et arriver à faire nos deuils...

 

Un immense hommage à ce terrien qui vient juste de prendre son envol !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Lypha, je vioens prendre de tes nouvelles ... comment vas tu aujourd'hui, tu commences a t'en sortir niveau administratif ? Tu es toujours entourée ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée  !<br />
Répondre
B
<br /> Tu remarqueras qu'à chaque changement de saison, il y a toujours plus de décès...<br /> <br /> <br /> C'est ainsi et tu dois t'y faire et affronter tout cela avec courage, mais je sais que tu en as.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous, on dit qu'une naissance amène un décès...et ici, en plus de notre Serpillière qui attend un heureux événement, une autre Princesse attend aussi un heureux événement !<br /> <br /> <br /> De toute façon, malgré toute notre bonne volonté, on ne peut rien y changer et aujourd'hui, je continue les papiers et vais encore voler de partout et ma pauvre imprimante en a assez de<br /> photocopier mais pour l'instant, elle ne s'est pas mise en grève !!!<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en ce moment, c'est normal qu'il y ait plein d'envol!!!<br /> <br /> <br /> C'est Marie qui rappelle ses enfants pour mieux lutter!!!!!<br /> <br /> <br /> (c'est un médium qui le dit en tous cas!!!)<br /> <br /> <br /> plains de bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais bien que ce sont toujours les "meilleurs" de rappelés mais bon...<br /> <br /> <br /> Hier, j'avais ta sylphe "préférée" à la maisonnée "Nini" :)) avec Gros Doudou pour m'aider pour les papiers....<br /> <br /> <br /> Dès que la situation sera un peu équilibrée, je ferai un nouveau rassemblement et je te préviendrai si des fois, tu pouvais venir...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et vais continuer dans mes papiers...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />