Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 20:24

dragon040 ancienLe dragon là-basien est venu chercher l'Elfe comme convenu pour le ramener sur notre belle planète....

 

  Or, manque de chance, ce fut un dragon trollien qui est venu faisant tout un scandale et ce, devant notre charmante Madame Tcheu passant par là par hasard, absolument outrée par tout ce qu'elle entendait !

 

Mais, maintenant l'Elfe est entre les mains de notre grande Prêtresse, de ses Pythies et de mes amies les Sylphes restées sur notre planète Là-Bas !

 

Et elles vont toutes oeuvrer, sortant leurs multiples grimoires afin d'étudier et de pouvoir nous aider, si moyen est !

 

Je leur fais confiance....mais rien n'est envisageable si l'Elfe ne veut pas s'en donner les moyens !

 

Et de mon côté, je n'ai pas chômé, je reste sur votre belle planète où vous aimez tant lebosoir système monétaire -absolument pas en fonction sur notre planète Là-Bas- or, je dois bien nourrir mes ados car le malou fait faire des choses inouies à ceux qui en sont atteints mettant en danger ceux qui se sont battus et qui continuent à se battre à leurs côtés sans juger !

 

Or, J'espère, je souhaite, que sous peu, je ne serai plus une petite sylphe oisive mais une sylphe qui pourra subvenir financièrement à sa maisonnée !

 

J'attends la réponse d'ici quelques jours....

  Et je vous passe sous silence le soupir de soulagement quand la Princesse a su que, j'avais peut-être un travail. 

 

  car maintenant, je vais pouvoir/avoir le temps de re-travailler !

 

Et ce soir, la maisonnée réduite s'endormira d'une certaine façon apaisée !!!

 

Epuisants, Frustrants, Anéantissants tous ces combats contre le malou !

 

Mais nous continuerons à combattre faisant face à chaque priorité et ce soir, MA priorité est de nourrir et de subvenir aux besoins de Moyen Sultan et de La Princesse !

 

D'ici lundi, ce blog devrait, à priori, reprendre un rythme normal mais allez savoir avec le malou et les là-basiens que nous sommes !

 

Je vous embrasse tous, pense vraiment plus que très fort à vous, continuez à me donner de votre énergie et DES MILLIARDS DE KADAYAS A VOUS TOUS !

 

Bisous

 

PS : ET BIENTOT : UN CARNET ROSE !!!

 

Car la VIE est toujours la plus forte !!!

 

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une petite visite pour te faire un bisou, je vois que tu gardes le moral et que le courage est toujours là... Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> comment allez vous tous aprés ces grands changements, vous retrouvez un peu vos marques? et l'elf, la terapie choc marche?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> un trillio de kadayas a tous et toutes<br /> <br /> <br /> vieuc berni<br />
Répondre
A
<br /> contente pour toi, que tout va pour le mieux pour vous, comme tu dit la vie est toujours la plus forte.gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> la vie est éprouvante, fatiguante mais faut tenir le coup..<br /> <br /> <br /> courage et courage et toujours courage..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre