Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 21:06

Medieval-34SE SEPARER POUR MIEUX COMBATTRE !

 

Voilà où nous en sommes arrivés; juste -je vais dire- une nouvelle technique de combat et d'électro-choc pour l'Elfe !!!

  Enfin, nous espérons ...

 

 

Seul, Moyen Sultan complètement destroyé s'est encore évertué à essayer malgré les insultes de faire re-re-re-re-grimper l'Elfe qu'il ne reconnait plus depuis longtemps sur son dragon.

 

  En vain.

 

Demain, l'Elfe sera pris en charge par notre grande Prêtresse qui a ordre de lui re-apprendre à6 tenir à dos de dragon !

 

  Bonne chance à elle et à ses pythies et à leurs prières !

 

Et demain, avec la Princesse, Moyen Sultan nous allons reprendre le cours de notre vie terrienne car, perso, nous n'avons pas le droit de retourner sur notre belle planète !

 

C'est toujours le même système "marche ou crève" ou "vole ou stagne/et tu t'écrases et meurs" !

 

Seulement, l'Elfe n'a rien compris au système de la RAGE DE VAINCRE/VIVRE.

 

caballero medieval espadaEt je n'avais ABSOLUMENT pas le droit de laisser détruire toute la maisonnée !

 

Moyen Sultan ainsi que la Princesse sont soulagés malgré tout de la décision de nos hauts Dignitaires...

 

  Personnellement, je le suis aussi car, il ressort toujours du positif du négatif, mais, je suis anéantie...

 

  Mais, demain SERA un autre jour !

 

Et je me devrais de respecter dans le temps l'engagement fait à nos hauts Dignitataires quant à Moyen Sultan et à la Princesse, pas bien le choix !

 

Pas de temps pour les larmoiements !

 

ON AVANCE, AINSI VA LA VIE dans les battements d'ailes !!!!

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> désoler que vous souyez obliger d'en arrivé a ces extremités, j'espére du fonds coeur que sela sera efficace, et que vous pourrez de nouveau vous réunir et combatre ensemble. Mais il y a un temps<br /> ou on doit aussi se préserver pour mieux avancer et aider.<br /> <br /> <br /> bon courrage a tous et je vous embrasse bien fort avec toute ma tendresse<br />
Répondre
C
Si je comprends donc bien l'elf va partir dans sa famille. Ce doit être un grand bouleversement pour moyen Sultan mais aussi un soulagement, car voir son père se laisser aller ce ne doit pas être<br /> évident. Comme tu le dis tu dois aussi protéger le reste de ta famille, et s'il y a danger psychologique il n'y a pas trop le choix surtout pour un sultant en plein adolescence et plein<br /> questionnement. Redore bien tes plumes d'écailles. BIses
Répondre
M
<br /> Tenez bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))))))))))))))))))<br />
Répondre
B
<br /> Je souhaite que cette nouvelle "technique" face avancer l'espoir de rémission si ce n'est de guérison. Mais vous trois, protégez-vous des mauvaises influences.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> une phrase <br /> <br /> <br /> bon courage je suis avec vous <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br />
Répondre