Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 20:24

cendrillon006Nous avons revêtu -ou essayons de revêtir- nos tenues de combat d'énergie....

  et pour cela, il fallait quelques aménagements de la longue chevelure de la Princesse ainsi que des plumes-écailles de mes ailes !

 

Mais quel changement !!!

 Mon élagage des plumes-écailles a même fait peur à la Princesse qui en a sursauté, croyant que nos Hauts Dignitaires lui avaient envoyé une nouvelle sylphe, me mettant au rebus !

Moyen Sultan, lui, trouve que je ressemble à une courgette terrienne (à mon avis, il n'en a jamais vu)

Selon, Isache, j'ai rajeuni, moi qui croyais toujours être dans le champ de tulipes où j'ai vu le jour !

 

Et tous les jours, je m'impose 2 challenges car, vraiment pas le temps de s'apitoyer sur son propre sort !  

   Les larmes seront lorsque je n'aurai plus que cela à faire !

 

 IL NOUS FAUT AVANCER 594771tpenseeACTUELLEMENT !

 

Et Moyen Sultan est dans la douleur extrême car, il sent, que, peut-être, nous lui cachons certains faits mais, comme, y compris notre propre docteur Allazian n'est au courant de rien et n'arrive pas à savoir, que voulez-vous que nous lui disions à notre Moyen Sultan !!!

  On ne va pas le torturer gratuitement, attendons d'en savoir un peu plus !

 

Mais, une chose est certaine : l'Elfe ne se bat plus et ne le veut plus et notre Grande Prêtresse nous a prévenus de cet état de fait !

 

Et il parait que j'aurai l'ocelle très dure !!!

 

Cela m'a fait sourire car bien sûr, que toutes mes ocelles sont tendues/nerveuses; il s'agit de se blinder et de toute cette souffrance/incertitude qui nous ronge tous !

 

Et demain matin, notre charmant docteur Allazian veut me recevoir en urgence pour me donner des plantes de sa planète afin que je "tienne"

Et oui, lui non plus, ne connait pas la pilule de l'oubli....

 

Nous nous épaulons/ailons comme nous pouvons à maisonnée mais est-ce réellement le rôle d'une Princesse de soutenir la sylphe qui lui est attribuée ???

 

MAIS, nous faisons comme nous pouvons avec la Princesse ayant toutes deux, déjà, MALHEUREUSEMENT, affronté de très sâles épreuves lors d'une ancienne venue sur votre planète !

 

Je vous kadayae encore plus que sincèrement pour tout et vous embrasse du fond de mon âme pour TOUT !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> des nouvelles pas très bonnes ce matin....?<br /> <br /> <br /> je pense à vous !<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> pelin de bisous à tous; je pense à vous souvent <br />
Répondre
B
<br /> Je ne peux que te dire "courage" et te faire de gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Mille bisous aussi, avec toute mon énergie à vous redonner<br />
Répondre
B
<br /> une bonne princesse prends soins de sa sylfe toujours, et je sais de quoi je parle.<br /> <br /> <br /> je pense bien a vous, mille bisous plein de tendresse<br />
Répondre