Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:09

J'ai voulu faire des yaourts au chocolat : à vomir au sens propre comme au sens figuré;

 

j'ai voulu faire des yaourts à la crème de marrons : mangeables mais surtout à ne pas recommencer.

 

J'avais regardé quelques recettes sur le net et bien, personnellement, ce fut une véritable catastrophe à l'unanimité de la maisonnée.

 

D'un autre côté, nous ne mangeons en principe que des yaourts "nature" donc peut-être que ceci explique cela, mais, je compte bien essayer des yaourts aux fruits.

 

J'ai fait également des petites recettes sympa, or mes photos ont été atteintes de l'ictère du nouveau-né donc hors de question de vous les montrer car du coup, mes plats ont une tête de troll.

 

DONC, je préfère vous montrer notre Serpillière dans ses ablutions.

 

DSCN0604

 

Car c'est bien elle la plus trognon et la plus mimi-belle-intelligente-fidèle comme tout. en tout objectivité, bien sûr !

 

Seulement voilà, notre Serpillière est victime elle-aussi des trolls et j'en suis SCANDALISEE-OUTREE.

 

Cette petite Serpillière marche déjà au pied et commence à bien répondre aux ordres élémentaires d'éducation, seulement voilà, des trolls dans la rue la menacent.

  Que de voir une Serpillière de 2 kg 2 obéïr à des ordres plus pour des gros chiens puisse prêter à rire, je le conçois; mais que cela déclenche des hostilités, cela me laisse sans plume-écaille

 

ET heureusement, que cette Serpillière sort vêtue de son harnais et en laisse -pour la muselière, nous réfléchissons encore- car cela m'a permise de la chopper au vol l'autre jour quand un troll d'une quarantaine d'années, bien sous tous rapports extérieurs, a essayé de lui donner des coups de pieds, on a également essayé de l'écraser...et j'en passe...

 

Mais une chose est très étrange avec les trolls : lorsque j'avais mon berger allemand, très bien éduquée-élevée, aucun troll n'essayait de l'attaquer, je ne vois-comprends pas bien pourquoi.

 

DSCN0628

 

Mais il est vrai que la bêtise-lâcheté-faiblesse des trolls n'est plus à prouver.

 

Et je précise bien que ma york ne va pas se frotter aux trolls, ni renifler leurs sabots, ce sont les trolls qui viennent me l'attaquer GRATUITEMENT ET MECHAMMENT.

 

Du coup, Moyen Sultan n'a plus le droit de sortir seul avec Serpillière sans notre présence; Serpillière a ses gardes du corps personnels-attitrés maintenant.

 

Je vous souhaite une journée sans trolls et dans toute la magie de la beauté de la galaxie.

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> RASSURES-TOI ÇA ME RASSURE AUSSI DE NE AS ÊTRE LA SEULE<br /> <br /> <br /> OUI ils doivent en rajouter des substenses les industriels de même que j ai remarqué que les yaourts fait maison se conserve nettement moins bien<br /> <br /> <br /> bon samedi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne suis jamais arriver à faire de bons yaourts au chocolat ils sont comme les tiens "à vomir" j aimerai touver une bonne recette<br /> <br /> <br /> ta serpillére est passé au lavage ...<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas que je me réjouisse de ta "mésaventure" mais, je me sens du coup moins seule  Et l'Elfe en a conclu que<br /> les industriels devaient sacrément mettre des produits trolliens dedans pour rendre leurs yaourts si savoureux <br /> <br /> <br /> Notre Serpillière est lavée régulièrement sinon, ce serait une cata<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu ne connaissais donc pas la bêtise humaine Lypha ? ne me fais pas croire cela !! c'est toujours la même chose bien sûr !! Serpillère n'a pas la tête d'un berger allemand, malinois ou autre...<br /> les petits ou les plus faibles sont toujours les plus en vue face à ces imbéciles et stupides bipèdes... cela dit, je comprends ton humeur et je serais toute aussi fachée que toi... même en les<br /> ignorant, ils reviennent à la charge... lamentable !!! cela dit, garde bien Serpillère sous bonne garde et je suis certaine qu'à la maison, elle est la reine des joyaux gâtés !!! belle soirée mon<br /> amie, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, bipède rime bien souvent avec jalousie-stupidité et j'en passe...mais, je sais que tu es aussi bien placée que moi pour le savoir <br /> <br /> <br /> La pauvre Serpillière faisait des sauts tel un étalon  ce qui a fait beaucoup rire ce troll...que j'ai ignoré, ma<br /> Serpillière passe avant tout et là, elle avait besoin d'être réconfortée.<br /> <br /> <br /> Mais Serpillière commence à respecter les règles, certaines sont de "sécurité" même si maintenant, nous avons tous adopté un vol très particulier : on traîne des ailes pour ne rien "écraser"<br /> et bien entendu, les nuits de la Serpillière sont également sous très haute surveillance ...2 Kg 2 d'amour pur et de<br /> tendresse, cela se protège et s'entretient<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as raison ! Protège bien ta jolie petite bête, elle est si mignonne et interdiction de lui donner tes yaourts hi, hi, hi ! Bisous, bon we. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, elle, elle se contente de l'okara du lait de soja  et on veille au grain<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment peut-on se montrer mauvais comme ça avec ton mignon petit chien à l'adorable bouille ???? <br /> <br /> <br /> Que certains peuvent être bêtes et méchants, c'est dingue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage avec tes yaourts, tu vas finir par trouver de très bonnes recettes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre