Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 13:30

DSCN0614

 

Tel fut le cri de la Princesse quand elle a goûté ses baguettes okariennes-sans gluten.

 

Je vous donne donc la recette, ces baguettes sont entièrement réalisées dans la MAP.

 

Je mets dans ma MAP : 170 mg d'eau, 1 c.à café de sel, 100 G.d'okara, , 200 G de farine rapportée d'Oxford, 1 sachet de levure sèche. et j'enclenche le programme "baguettes".

 

Je tourre mon pâton en prenant de la farine de maïs et il ne reste plus qu'à laisser cuire mes baguettes.

 

  DSCN0585

 

  DSCN0593

 

Et ces baguettes se sont bien conservées, enfin le temps qu'elles ont pu survivre hors des boyaux de la Princesse sur pattes.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bravo, elles sont superbes ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La Princesse les a bien appréciées, mais pas évident avec ce sans gluten<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hummm elles ont l'air bonnes <br /> <br /> <br /> je t'ai mise dans ma colonne de liens " mes copinautes" lol pour vous avoir toutes sous la main <br /> <br /> <br /> excellent pont chez vous !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadayas à toi, depuis le temps que je veux aussi faire ma liste de "liens" et je ne prends jamais le temps...D'ailleurs, tu vois, j'en suis toujours à Halloween <br /> <br /> <br /> Une très belle journée aussi et on va profiter de ce pont<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles font envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'arrive me faire une tartine... et ensuite je prendrai un yaourt au soja... Tu vas regretter de m'avoir connu !! Bises et bonne journée... ensoleillée dans les Pyrénées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'expréssion "hors des boyaux" trop stylé...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre