Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 09:37

DSCN0634Vraiment tout bête mais tellement succulent.

 

Je fais tremper pendant toute une nuit des pruneaux dans du thé vert. anti-oxydant

 

Le lendemain, je les vide-enlève le noyau aussi délicatement que possible puis les fourre de crème de pruneaux -la prochaine étape sera de faire ma propre crème de pruneaux maison-

 

Bien entendu, il ne faut pas trop en manger car le pruneau est connu pour ses propriétés laxatives mais, le pruneau est également un excellent anti-oxydant et de plus, une très bonne source d'apport de glucose jouant sur la mémoire grande consommatrice de glucose.

 

Un fruit qui mérite d'être dévoré à toutes les sauces car même en sucré-salé, c'est un pur délice.

 

Que cette journée vous apporte joie et bonheur.

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je note ta recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'aime beaucoup les pruneaux farcis mais attention à certaines de ses vertus, lol<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre