Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 09:32

tirage3Par mer ont débarqué nos maloubusters hier.

 

Une fois n'est pas coutume !

 

Princesse et Petit Sultan les ont accueillis directement à même la plage en tenue de combat-camouflage.

 

La mer était houleuse, le ciel sombre et le vent soufflait.

 

Les pauvres terriens se demandaient bien ce qu'il se passait mais nous n'avons pas soufflé mot d'explication 

 

Nous n'allons quand même pas dévoilé des secrets que vous seuls connaissez !

 

D'ailleurs, l'arrivée de nos maloubusters a également bloqué toute possibilité de net dans un rayon de plusieurs kilomètres !

 

Mais qu'importe, le combat contre le malou est à ce prix et nous devons faire avec.

 

Aujourd'hui, le soleil a l'air de vouloir revenir.temps

 

Mais, le vent est toujours là .

 

Demain, nous reprendrons le chemin du retour avec une petite escale par nos fabuleux baroudeurs !

 

Nous voulons faire découvrir cette charmante petite contrée à la Princesse.

 

Je vous souhaite à tous une fabuleuse journée, de mon côté, je vais essayer de venir vous voir mais avec ce net plus que trollien, je ne vous promets rien de rien.

 

Be carefully,

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> splendide cette photo de la mer, j'était passer en coup de vent, mais là elle attire mon regard!!!!<br /> <br /> <br /> domage que vous ayez pas pu profiter du soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Vous avez super bien fait d'aller voir la mer et de respirer le gd air. Tiens soi dit en passant, cette mer ressemble étrangement à ma "manche"<br /> déchaînée par temps de tempête, houleuse à souhait, comme je l'aime<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> biz et A+<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement ce que je t'ai mis sur ton blog, on se serait cru en Bretagne <br /> <br /> <br /> Autant te dire qu'il faisait bien trop froid pour se baigner <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci de nous faire partager ces moments de bonheur et ces magnifiques paysage. Comme ca, c'est comme si j'étais partie en vacances ;D. Car ici c'est pas la joie coté météo grrr.<br /> Espérons que le mois d'aout soit plus clément.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Que de retard chez toi...! je vais vite voir tout cela.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre