Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:33

 

Dur retour à la réalité !

 

Violences gratuites, haines abjectes, morts, douleurs, suffocations....

 

Décrépitudes de l'être, paradis artificiels et illusoires et pseudo-philosophiques et intellectuels.

 

Que d'horreurs qui me hérissent toutes les plumes-écailles des ailes et me donnent envie de vomir.

 

Comment se fait-il que de telles atrocités puissent avoir lieu.

 

Au nom de quelle soi-disante "vérité", un être humain a-t-il le droit d'arracher la vie et de détruire ?

 

A tous mes amis norvégiens qui vivent ce drame dans leur chair, une énorme pensée du fond du coeur.

 

Mais quand est-ce que l'homme arrêtera-il d'être son plus grand prédateur et son plus terrifiant cauchemar vivant ?

 

Je suis choquée, horrifiée, terrifiée !

 

Au-delà de ce que vous pouvez imaginer !

 

Hommage !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> malheureusement il y a pas grand chose a dire devant tant de drame, tant de vie perdu par la bêtises d'un seul<br /> <br /> <br /> mille pensés a tout ceux qui nous on quiter contre leurs grés dans ce maudit drame.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les gens qui se croient chargés d'un "destin céleste" sont épouvantablement dangereux , c'est terrifiant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en effet affreux ce qui s'est passé là bas, carnage et ce type ne mérite plus de vivre il n'a aucun remord en plus et amy dommage de se détruire ainsi 27 ans très jeune et une icone mais il<br /> aurait mieux fallu la vie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te rejoins tout à fait, ces assassins sont des lâches qui s'attaquent à des innocents qui ont eu le malheur de se trouver au mavais endroit, à la mauvaise heure.<br /> <br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel dommmage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien triste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je suis tout a fait d'accord avec toi!!<br /> <br /> <br /> je rêve d'un monde sans guerre ni haine ..............<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre