Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 21:02

 

pezenas2 (1)

 

 

nous avons été accueillis avec ce doux chant et en plus au son de l'orgue de Barbarie, tout un clin d'oeil au Roi des Sylphes

 

Que demander de mieux !

 

Princesse Gamma a de suite été mise dans l'ambiance de cette magnifique contrée qu'est Pézenas avec tous ses artistes et son marché du samedi.

 

 

 

 

 pezenas2 (2)

 

 

 

 

Et puis brutalement au détour d'une ruelle, nous avons croisés un très drôle d'orteil très espiègle.

 

Certes, cet orteil aurait bien demandé une petite beauté des pieds avec une french manucurie, mais, c'était ainsi.

 

 

 

 

 

 

pezenas3

 

 

Après toute une petite histoire pleine de tendresse, de délicatesse et d'intelligence, Petit Sultan s'est retrouvé l'heureux papa terrien d'une Harley Davidson.

 

De quoi nous aider à rapporter tout notre bardage à bon port.

 

Vous pensez bien que nous nous sommes empressés de faire passer son permis moto à Petit Sultan pour qu'il puisse enfourcher sa fabuleuse bécane.

 

La vie n'est-elle pas plus belle ainsi sans attentats et sans larmes !

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> La Harley, ça pulse, Petit Sultan ! J'espère qu'il a été ravi de rencontrer cet "engin" de légende ! Bizz à tous et heureuse parenthèse dans votre vie à tous Bizzzz encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'importe qui n'est pas l'heureux propriétaire d'une harley, c'est sûr <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de bons moments ça fait du bien et vous le méritiez encore plus que tout le monde, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suppose qu'à l'heure qu'il est tu as retrouvé ta maisonné animal transgénique caréssé et bien soigner par monsieur tcheu et poilu qui a fait son plein de calin. Ici il fait froid les couettes<br /> la nuit sont de retour, mais qui sais aout il fera peut-être beau.<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai décidé de ranger tout mes flux rss alors je retourne à cette grand tâche délicate, je te souhaite un bon retour chez toi ce qui signifie vidage de bagage machine à laver et<br /> repassage , bon à la fois vu la météo autant faire ce qui est désagréable lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop fort la moto !!!!!! wouaouuuuu, Petit-sultan devait être content !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et dire que la moto a failli nous abandonner dans un coup de vent <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et Petit Sultan a-t-il eu son permis de moto ?... suis certaine que oui !!! avez-vous goûtez les petits pâtés de Pezenas ? sucrés-salés à base de viande d'agneau, c'est vraiment très<br /> surprenant... en fait cette journée fut très enrichissante et très belle, j'en suis vraiment ravie pour vous... je suis très heureuse de ces beaux jours passés tous ensemble, bienvenue pour votre<br /> retour, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons encore oublié les pâtés mais sommes revenus avec plein de souvenirs....<br /> <br /> <br /> D'ailleurs la Princesse ronchonnait, son pote-monnaie se vidait au fur et à mesure <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />