Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:15

 

Ayant une journée assez chargée jusqu'à ce soir, je m'étais fait un emploi du temps en sylphe organisée que je ne suis surtout pas .

  

aladin008

Et bien pas de chance, je viens d'être prévenue de changements de programmes !

 

Mais que la Princesse Gamma n'est pas simple.

 

Au lieu de me prévenir directement qu'elle rentrait à midi au lieu de 14 H., elle prévient l'Elfe sur son portable qui me prévient à son tour...sur mon portable

 

Imaginez un peu si la maisonnée était composée d'une multitude de membres, nous ferions à nous seuls la fortune de tous les opérateurs téléphoniques avec la logique de la Princesse.

 

Et oui, pour elle le chemin le plus sûr n'est certainement pas la ligne droite.

 

Alors, méfiez-vous car on ne sait jamais, peut-être que la prochaine elle vous préviendra afin que vous puissiez me prévenir !

 

Guettez vos portables, ils ne sont pas à l'abri d'une attaque "gammaienne" 

 

Du coup, comme j'ai faignassé au lit, je suis très en retard !maison11

 

En quelque sorte, je vis au rythme de nos couvreurs-terriens qui ne viennent d'atterrir sur le toit que tardivement !

 

Je ne vois pas comment ils auront fini vendredi mais, en réalité, je ne me fais aucun souci pour eux car je sais que, s'ils se sont demandés comment alunir sur le toit, pour nous remettre la facture, ils n'auront aucune hésitation !

 

A vous tous, une magnifique et féerique journée et toujours garder l'espoir dans son coeur!

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Lypha mon amie,<br /> <br /> <br /> Un couvreur par ce froid de canard, j'espère vraiment qu'il fera vite et même très vite, vous allez devoir vous couvrir de pulls, lainages et autres manteaux.... vraiment en cette fin d'année, tu<br /> n'auras pas été gâtée.... encore une fois Lypha si je pouvais t'apporter un peu de réconfort..... trop c'est trop, tu dois être sur les rotules..... essaye de te reposer un peu mon amie,<br /> <br /> <br /> Belle soirée pour vous tous, bien au chaud, je veux l'espérer.... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu auras bientôt un toit sur la tête, hi hi hi !!!! Le froid arrive et va nous envahir, il faut se protéger.... gla gla gla... du moins en alsace... brrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai cuit mon pain et je prépare une pâte pour faire les petits gâteaux de Noel !!! trop bon...... J'espère que mes princesses auront passé une bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vécu un mois avec des couvreurs sur le toit à la place d'une semaine prévu, tout cela parce que le patron de la boite n'avait pas fait les papiers avec la mairie correctement. Alors je<br /> comprend que le malou+les horaires très spéciaux de princess gama,+une réunion parent-professeur cela te mette à plat et tu es besoin de trainer au lit, surtout que dehors il fait super froid,<br /> aujourd'hui c'était jour de plein de légume au marcher un petit marchant qui ne vend pas cher mais qui n'a pas le droit de venir sur notre marcher parce que justement il n'est pas cher. NOus<br /> avons affronté le froid fait notre plein de provisions. Allez courage ma grande quand tu reviendras de ta super réunion tu auras un super beau gateau, domage que Pucinette ne soit pas plus proche<br /> de chez toi, je suis sûre qu'elle t'aurait préparer ton super gateau à l'ananas caramélisé pour te rebouster.<br /> <br /> <br /> BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre