Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 09:16

monstre 066Pour des raisons de "sécurité", j'ai décidé de baptiser "l'abruti de partenaire" : Gewerde

 

Ce n'est pas joli phonétiquement donc cela lui convient parfaitement !

 

De plus, je trouve que Gewerde a plus une consonnance "féminine" et donc cela m'amuse énormément !

 

Il faudra quand même que je vous fasse une petite page avec tout le lexique là-basien et les noms des personnages, je pense que ce serait "judiciable" et surtout "judicieux"

 

Je vous souhaite à tous une fabuleuse journée !490745bious2222

 

Je vous envoie des tonnes de bisous et tout plein de belles ondes de bonheur et de joie !

 

Pour tous ceux qui prennent le chemin-route ce week-end de Toussaint, méfiez-vous des trolls au volant !

 

Et que la poussière de lune vous protège et que la lumière de notre Etoile Sacrée vous éclaire de sa Joie de Vivre!

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien encore bravo pour ce nom étrange et très spécial aux vues de ce drôle d'individu..... tu es toujours prévenante et très proche de cette soeur de coeur alors pourquoi viendrait-on<br /> l'ennuyer et de quel droit.... suis de tout coeur avec toi bien sûr !! j'ai horreur des "ennuyeux"...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse mon amie, belle journée,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un lexique serait le bienvenu, des fois je m'y perds, mais je relis et après ça va mieux. Big biz féelyph et bon long we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui un lexique ca m'irait bien:)<br /> <br /> <br /> J'ai loupé des choses on dirait! Mes enfants sont chez leur grand mère, alors je fais des gâteaux, le ménage, de la réparation, des courses et je me pose il est déjà 19h!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE (désoleé de ne pas être trop présente pour toi ces temps mais mon oreille est toujours aussi attentive si tu as besoin de moi...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre