Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 20:17

 

 

018Juste un petit message pour Toi ANAYA !

 

Ose, Ose et va jusqu'au bout de tes désirs même si cela fait mal !

 

De toute façon, je te le dis, dans 15 ans, tu ne seras plus avec cet "abruti de partenaire" car il t'aura "tuée" bien avant que ton malou n'ait pris la relève !

 

Et là, que deviendra Nanouë ?

 

Je pense que tu as bien assez souffert pour ne pas avoir droit au bonheur et pour te trouver un là-basien ou un terrien qui saura enfin t'AIMER et ce à ta JUSTE VALEUR !

 

Je te le redis et ce publiquement, tu es une fille exceptionnelle et, bien des hommes se damneraient pour t'honorer et t'aimer .

 

Cet "abruti de partenaire" ne t'arrive même pas à la cheville, ce n'est qu'une morve rampante à tes pieds ....Il n'atteind même pas le rôle de paillasson car au moins, un paillasson, lui il est utile : tu te frottes tes chaussures bien cirées (signe de réussite et d'intelligence selon cet abruti) et lui, il n'est même pas au stade de tissage de ce tissu !

 

Je sais que tu es prête à franchir le pas, alors fais-le !

 

Tu es une fille intelligente, "BIEN", déterminée, toute belle alors arrête de perdre ton temps avec ce minable !

 

Ton elfe de frère s'en rend malade !

 

Et nous aussi, ta belle-soeur, ta nièce et ton neveu !ange 074

 

Anaya, n'aie plus peur de ce minable car plus les cerbères aboient, moins ils agissent ...

 

Et tu sais de plus que je serai vite là pour te protéger et que peu de choses me font frémir !

Et tu es tellement plus forte que pas mal de personnes !

 

Anaya, je t'aime !

 

Ta belle-soeur.

 be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je te suggère une tartine au miel et quelques châtaignes frites au miel. C'est encore plus positif que le chocolat....<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que tout se passera au mieux<br /> <br /> <br /> gros bisou et bon weekend d'halloween !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonne soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle déclaration à une femme en peine. C'est du tout toi. Biz et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre