Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 19:48

Je sais que vous commencez à le savoir mais à la maisonnée, pas le temps de s'apitoyer sur soi !

 

aladin015Après des frayeurs pas possibles à cause de l'Elfe -enfin plutôt un coup de fil sur le fixe arrivé à la maisonnée en notre absence car avec la Princesse nous volions autour du pâté de maison, coup de fil en provenance du centre anti-malou et pour lequel il fut impossible d'identifier l'origine exacte malgré toute l'aide du centre anti-malou- nous avons finalement quand même récupéré notre Elfe et ses troupes certes fatigués mais entiers

 

Pensant pouvoir tranquillement nous remettre de nos émotions et faire cuire pâte fimo et rechercher des tissus en vue d'une trousse, ce trollien de téléphone a de nouveau retenti : "Est-ce que je peux avoir Moyen Sultan !"

 

Là, étant donné que Moyen Sultan frictionnait-onctionnait son corps d'athlète sous la douche, le gentil terrien a eu mission de rappeler plus tard !

 

Or, comme vous vous en doutez, un copain terrien rappelle toujours et résultat, ce dimanche, Moyen Sultan change de crêmerie !

 

Et rien ne serait complet si vous ne rajoutiez pas la Reine des Sylphes qui "exigeait" la moitiécart aladin11 de mon dimanche pour elle !

  Et pour faire quoi ?

 une petite sylphe n'est qu'une petite sylphe qui doit obéïr aveuglement sans surtout poser de questions donc, je n'ai pas su car je n'ai pas demandé surtout (aussi simple que cela)

Car ce temps-là est fini, j'ai décidé, je me rebelle !

 

Alors, dimanche, des sultans seront heureux, loin de tout souci terrien !

 

Et vos oreilles vous chatouilleront sous les rires de ces moyens sultans encore impubères !

  et la trousse se coud"e"ra !

 

Et surtout soyez heureux car la Vie tourne juste le temps d'un coup de fil !

 dans un sens comme dans l'autre et c'est ce qui fait sa magie

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Enfin tu as dis NON à la reine de Sylphe, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Tu as du avoir sacrément peur avec ce coup de téléphone du centre anti malou, je crois que j'aurais été à ta place je me serais fait une sacré crise d'angoisse. Tout le monde est donc bien<br /> rentré, et tu vas peut-être pouvoir te reposer dimanche avec une maisonnée à moitié pleine. Alors reposes toi bien ici du monde arrive et avant que tout ce petit monde débarque j'emmène la puce<br /> visiter son nouveau collège. Je file je suis à plat<br />
Répondre
F
<br /> tout à fait et de là le RESPECT<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un mot inconnu pour certains ou alors à unique sens !!!et j'en ai plus que troll de devoir le respect à tout le monde avec pour échange des insultes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je rejoins ton amie Kola pour te dire d'essayer de te reposer en ignorant les casse-pieds ! je me répète, je sais<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que crois-tu que je fais même si je me fais traiter de sylphe indigne...<br /> <br /> <br /> Il faut que je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> enfin tu stoppes la reine et faut!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin, j'essaie  !Je veux bien aider et c'est normal mais je ne suis pas un kleenex non plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il y a quand même toujours quelque chose ou quelqu'un qui vous ennuie, je ne sais pas si c'est judicieux, mais quelques fois, je ferme la porte, le téléphone, le répondeur, le mobile et je vis un<br /> peu pour moi... Moyen Sultan n'a pas à subir des appels qu'il ne souhaite pas et tu n'as pas non plus besoin d'écouter se lamenter la reine des Sylphes... vous êtes chez vous, entre vous pour<br /> profiter d'une belle et agréable soirée, alors ferme les écoutilles !!! lol... mais cela dit, c'est vraiment ce que je pense, il vous faut absolument le temps de vous retrouver et de vous<br /> reposer... d'ailleurs, c'est pourquoi... je n'insiste pas plus longtemps dans mes bavardages... lol...  plein de bisous à vous tous,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu connaitrais la Reine, tu comprendrais que pour lutter, c'est plus que dur car la Reine est persuadée d'avoir raison et donc ne renonce pas !!!<br /> <br /> <br /> Je la connais par coeur cette Reine, je ne sais pas vraiment exactement ce qu'elle veut là mais, elle reviendra à la charge sans aucun égard par rapport à la situation, cela fait même un<br /> peu....(tu me diras cela nous fait fonctionner les méninges car, on essaie d'imaginer ce qu'elle veut....et on arrive à peu près aux mêmes conclusions)<br /> <br /> <br /> Mais vivons au jour le jour surtout et pensons à nous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />