Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 10:32

La Princesse Gamma propose à l'adoption pour l'opération  flux d'énergie en faveur de Baboutine ces quelques créations en pâte fimo

 

DSCN1542

DSCN1545

 

Il a y a des penditifs qui iront avec leurs liens, des boucles d'oreilles, bagues.

 

Bien entendu, pour les formalités d'adoption, il suffit de me concacter par mail privé !

 

Je rappelle, pour les rescapées que les troupes de l'Elfe repartent au combat à 18 H avec un bilan avec l'Etat-Major terrien.

 

Pour le 5ème traitement, ce sera la semaine prochaine mais je vous tiendrai informé en temps et en heure !

 

Une fabuleuse journée à vous tous et que les rires illuminent vos coeurs.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Elles sont belles comme tout, vraiment à croquer !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez le mieux possible à la maisonnée et que raisonne toujours le rire d'un moyen sultan ou d'une princesse, car rien ne vaut la joie par tout moment !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous !<br />
Répondre
B
<br /> la princesse a bien bossé ! waou.. sa donne envie de les croquer.. <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle lit en même temps <br /> <br /> <br /> Bisous et une belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est bien mimi tout ça !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
P
<br /> j'adopte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est super joli tout ça !<br /> <br /> <br /> oui il faut bien rester accroché au cocotier surtout quand il y a des vents contraires !<br /> <br /> <br /> est ce que tu connais la porcelaine froide ? ça revient moins cher que la fimo surtout si vous en utilisez beaucoup.<br /> <br /> <br /> voici un lien ou tu peux trouver la recette : http://yoya.ch/feeris/index.html<br /> <br /> <br /> bonne production ! et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la PAM, on doit en refaire ce matin, car on a raté la dernière fois (elle avait trop cuite)<br /> <br /> <br /> Pas toujours facile la 1ère fois mais, il faut s'accrocher au cocotier ! <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour le lien que je suis allée voir<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />