Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 12:35

belle et bete010Même si je ne vous parlais plus des comptes à rebours de la Princesse, cela ne veut pas dire qu'ils n'avaient pas lieu !

 

ET notre Princesse Gamma vient d'avoir ses résultats d'une partie de ses partiels de la mi-année et la bourrique arrive 5ème sur 450......................

 

Et la sylphe Davicha qui avait pris sous son aile la Princesse prévenue aussi sec a dit "mais, cela ne m'étonne pas, je connais la Princesse" 

 

Et la petite maisonnée est toute heureuse même si l'année n'est pascendrillon019 encore finie !

 

Mais comme vous devez vous en doutez, la Princesse est bien sûr déçue de certaines de ses notes et commence les autres comptes à rebours !

 

Ce n'est pas une Princesse, nos Hauts Là-Basiens Dignitaires se sont trompés et "m'ont refilé" une mule pure et dure et totalement insatisfaite !

 

Et j'en connais un et même plusieurs qui doivent faire la fête de leur féerie avec nous de ces résultats plus que HONORIFIQUES, n'ayons pas peur des mots !

 

Ne cachons pas notre joie et notre fierté !

 

  

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien je vois que tu ne t'ai pas remises de tes émotions pour oublier que le bonhomme rouge a sa nuit de travaille lundi, je te rappelle que le 31 c'est 7 jours après soit un lundi puisque<br /> finalement la fin du monde a fait une explosion de gros bides la honte pour ceux qui ont dépenser des fortunes pour cette nuit là et qui se sont cloitré dans leur blocos. BOnne journée<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment super contente pour la princesse surtout avec toutes les épreuves que vous avez traversé depuis de longs mois. Ici nous nous sommes remis de nos pégases étourdies et avons pris les<br /> dispositions pour que ce genre de problème ne se renouvelle plus (mes filles seront munies d'ondes d'urgence en permanence), ce matin je me la coule douce le pain est pétri, et ensuite je vais<br /> commencer à attaquer mes préparations de chocolat maison. J'ai un peu envie d'innover mais on verra quel courage j'ai fait. J'espère que tu t'es enfin libéré de tout ton administratif, car je<br /> peux t'assuré qu'une fois que tout es envoyé on se sent super bien (depuis jeudi où j'ai posé ma griffe sur tout les parchemins nécessaire je suis zen même si je secoue les plumes des docteurs<br /> allazien un peu étourdie avec leur transmission. BOn je te laisse, passe une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Notre Popcorn a passé une bonne nuit tout contre moi ! il boite encore un peu à cause d'une petite blessure à un coussinet mais ça ne l'empêche pas de faire ses griffes sur le canapé ! il a mangé<br /> quelques croquettes donc je pense que sa bouche va mieux aussi. on est rassurés car on a eu vraiment très peur pour lui.<br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> félicitations pour son travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et elle continue à bosser, pourtant, il faudrait bien qu'elle fasse une trêve pour noël, ce serait sympa si nous en profitions un peu<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> félicitations !!!!!!!!!!!! bravo Princesse !!!<br /> <br /> <br /> tu sais pour le téléchargement, tu dois entrer le mot de passe "créablablablog", tu l'as fait?<br /> <br /> <br /> bises à la maisonnée!!^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles, je n'avais pas vu le mot de passe  mais là, c'est bon, j'y suis arrivée, encore merci<br /> <br /> <br /> Passe une très, très belle soirée et pour les "piou", j'en avais entendu parler samedi soir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />