Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 12:22

noel15Et pour faire une surprise à Moyen Sultan, nous venons de décider avec la Princesse que notre sapin synthétique  allait partir dans sa féerie !

 

Nous volons en chercher un "vrai de vrai" et on prendra le plus grand, le plus somptueux ! en espérant que les terriens aient la bonne idée de nous le donner à l'adoption avec le socle sinon, nous scierons des planches pour le faire tenir, car, il y a toujours une solution comme dit la maman de Franklin la tortue !

 

Déjà que nous n'étions pas en avance sur les préparatifs, je peux vous dire en pur là-basien "nous ne sommes pas encore rendus "

 

Mais n'est-ce pas cela la magie de Noël !?

 

De doux baisers à vous tous

 

Et promis, les photos suivront !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'ai toujours eu un vrai sapin chez mes parents, mais comme notre appartement est tout petit, on en a un synthétqiue, ce qui me manque le plus c'est "l'odeur" du sapin, elle me rappelle toujours<br /> noël avec nostalgie (j'ai senti cette odeur tout à l'heure en passant devant un fleuriste qui présentait des sapins).<br />
Répondre
B
<br /> Courage, tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On tient le bon bout et j'en ai 2 qui partent au marché de noël en petit train !!!<br /> <br /> <br /> De très gros bisous et bientôt, cera noël<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
pense à mettre un sac à sapin dessous histoire que tes mini poilus ne se mette pas dans la tête de déguster les épines qui tomberons ou encore même qu'ils ne ce prenne pas pour la pub cetelem. Bon<br /> je n'ai pas encore le courage de faire mes chocolats, mais je pense que d'ici ce soir quelques chose sera fait.
Répondre
M
<br /> nous aussi on a un grand sapin, c'est magique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
A
<br /> wah bravo, un vrai sapin, ça c'est super, quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> félicitations pour ta princesse, ces résultats sont évidemment plus qu'honorifiques <br /> <br /> <br /> chez nous, il n'y aura pas de sapin car pas d'enfant, ni de cadeau car le chéri a tout dépensé pour les personnels de l'hôpital, ses neveux nièces, ses filles, et rbser une partie d'un crédit.<br /> <br /> <br /> Voilà, donc pas grave, il rentre lundi au lieu d'aujourd'hui, pas grave tout ça, ce qui compte c'est LA VIE <br /> <br /> <br /> Allons donc à l'essentiel, de joyeux préparatifs pour le superbe sapin que vous allez avoir...<br /> <br /> <br /> de gros bisous et que la joie règne <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment désolée pour toi mais, il y a ainsi des noël et pourtant, ce sont de ceux là que l'on garde un souvenir ému plus tard !<br /> <br /> <br /> Ici, LE sapin est là et nous ne sommes pas passées inaperçues et la princesse ronchonne car il est immense ))<br /> <br /> <br /> Je vais aller l'aider à défaire l'ancien et surtout, il faut trouver une place pour le mastodonte de 2 m !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout, la Vie est ce qu'il y a de plus précieux même si parfois, elle nous parait sournoise<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />