Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 15:47

 

Vaches-3La transhumance de la maisonnée est annoncée pour mercredi !

 

Direction "la mer", de là à se faire dorer, je pense que nous avons bien dix univers à traverser car la météo n'est pas annoncée des plus belles !

 

Mais, les valises sont montées toutes contentes et ce d'elles-même de la cave et se sont rangés bien sagement attendant que nous les remplissions.

 

La Princesse, rentrant de la faculté -comme d'habitude- a été un peu surprise à leur vue.

 

"Cela y est, vous partez ! et QUAND ? "

 

On sent l'impatience qui perce à l'idée de prendre possession de la maisonnée pour elle toute seule.az3t6pvr

 

Et oui, nous nous sommes décidés -surtout l'Elfe qui pratique toujours la valse à mille temps des crabes- et nous levons l'ancre mercredi.

 

Avec le retour samedi !

 

Le temps de décompresser et de se refaire une santé.

 

Autant vous dire qu'il faut tout rassembler et ne pas oublier mon fameux thé anti-malou

 

Bien sûr, les ordis seront de la partie car l'Elfe a pas mal de travail mais au programme, ce sera farniente et visites.

 

Je profite de ce petit mot pour vous rappeler que Poucinette a bien besoin de vos votes ici, tout se joue à quelques "points".

 

Mille kadayas pour elle !

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ouf, je suis rassurée de lire que petit sultan va bien et qu'il va profiter de quelques jours a la mer. Je croise les doigts pour qu'il fasse beau. Ici le temps est radieux mais il parait qu'il<br /> va faire plus frais dans les jours a venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop contente de vous retrouver après ma longue absence si je fais un copier coller c'est que j'ai beaucoup à dire mais je l'ai dit dans ma poésie de ce jour et là je voudrais passer chez vous<br /> tous, vous remercier de votre fidèlité merci j'espère que vous allez vous aussi bien ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon repos. Je t'envie. Je disais justement hier à ma moitié que j'aimerai bien faire une coupure et partir me reposer sans les enfants. Avec son travail je suis pas sûre que ce soit possible<br /> ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans les enfants, c'est de l'utopie pure et simple.<br /> <br /> <br /> Là, nous ne serons que 3, cela reposera<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonnes futures vacances Lypha alors,  je suis ravie pour vous. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuh! Bon bol d'air alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre