Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 17:11

 

 

 

justes nocesLes noces ont eu lieu !

 

Et les amoureux se sont envolés avec mon grand amidragon029 le dragon sous l'oeil de leur châperon, une petite pochette.

 

 

 

 

 Que voulez-vous, nous autres, là-basiens sommes des êtres d'une pudeur extrême.

 

Même la Princesse Gamma, pour cet événement hors galaxie, était rentrée de son séjour chez sa copine terrienne, abandonnant sans aucun regret Anastasie et Javotte -auxquelles, elle n'a même pas offert leurs cadeaux, affolée qu'elle était par leur crêpage de chignon et leurs insultes-

 

 be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je me disais bien que j'avais loupé un article à cause de cette  de boite mail !!!<br /> <br /> <br /> mais bon, contente que la noce se soit bien passé!!!<br /> <br /> <br /> joli pochette!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et les mariés se sont envolés mais sous bonne garde<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bisous du soir... Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que cet soirée d'anniversaire c'est bien passée, ici aujourd'hui c'était baignade pour tout le monde, suivi de l'épilation du potager, j'arrive au bout du terrain encore 1 metre carré.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je relisais ton commentaire, la princesse est bien allergique au lactose et au gluten ?<br /> <br /> <br /> Car j'ai réalisé la recette sans lactose (lait de soja + margarine végétale) mais mis à part la pâte à tarte, la recette lui conviendrait, non ?<br /> <br /> <br /> Dans tout les cas j'espère qu'elle n'est pas revenu trop chamboulée (à cause des crêpages de chignons, mais aussi de ses "boyaux" !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bien ensoleillée ici encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici mon passage du jour en te souhaitant une bonne journée <br /> <br /> <br /> ** Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre