Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:48

 

prehistoire007Nous faisons des retours sur l'âge de pierre.

 

Plus de fée électricité, donc nouvelle vie.

 

Mais, il parait que c'est pour la bonne cause : amélioration du réseau.

 

Seuls les propriétaires de l'arbre-trollien n'avaient pas l'air d'être au courant.

 

Ils s'évertuaient à sonner sur l'interphone de la maisonnée, comme si nous étions dans les secrets de la fée électrique.prehistoire004

 

Mais plus fée électrique, plus interphone du tout.

 

Aussi simple que cela.

 

Plus de téléphone non plus !

 

prehistoire019Le rêve sur cette belle planète Terre.

 

Par contre, il ne faudrait pas que cela dure de trop.

 

Mais ce n'est que pour cette journée.

 

Ce qui fait que je viendrai vous voir au gré des coupures électriques, ainsi va le destin de ce jour.

 

Une magnifique journée à vous tous, journée éclairée par les sourires.

 

 

be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Sans électricité, pas d'Internet !!! la galère !!!  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais on retrouve le bonheur du contact physique et des discussions <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un vrai retour au source, parfois ça fait du bien du moment que cela ne dure pas trop longtemps :) Je serais encore un peu absente sur les blogs, mon chéri s'est prit pour un cascadeur en vélo et<br /> je dois maintenant le réparer.. enfin le soigner hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jour... Nuit... Jour.... Nuit... Bonne continuation sur ce rythme !! Bises et bonne soirée... T'as pas oublié d'acheter des bougies ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Lypha,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité...J 'espère que tout va mieux chez toi .<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Je t 'envoie des douces pensées Paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un plaisir qui ne doit pas se répèter trop souvent! Je cuisine tout électrique en plus donc pas de repas chaud non plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre