Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:43

serviettesHier, j'ai habillé mes petites serviettes en papier qui orneront la table.

 

Et je vous rassure : c'est juste une déco simplement posée et non collée -la Princesse s'en inquiétait et surtout se faisait beaucoup de souci pour l'efficacité des serviettes si ce symbole était collée à même la serviette-

 

Il ne me reste plus qu'à fabriquer un dernier élément de décor mais l'idée est là, il ne me reste plus qu'à la réaliser et l'écrire.

 

J'espère pouvoir finir ce ce jour car demain, c'est le Grand Rassemblement et il faut que tout soit fin prêt ce soir. surtout qu'il me reste encore de la cuisine à préparer.

  serviettes 3

Je ne sais pas si pour vous c'est comme ici, mais en principe quand une journée s'annonce chargée, elle est bien plus chargée qu'il n'y parait de prime abord.

 

Comme si par un curieux hasard, tous les événements importants se rassemblaient le même jour attirés par la magie de la Vie.

 

Et demain matin, c'est le jour du Roi des Sylphes et toute la maisonnée se réunira dans le calme, la prière et le recueillement.

 

A vous tous, une merveilleuse journée de féerie.

 

Et j'espère pouvoir sous peu vous donner la recette de la nouvelle mixture lavante que je suis en train de tester, mixture qui pour l'instant a l'air de remplir toutes les conditions des essais-tests que je lui inflige et qui semble vouloir tenir ses promesses lavantes écolo.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elles sont superbes tes serviettes Féelyph avec le symbole du yen et du yang. Je n'y résiste pas. Allons voir ce que tu as préparé d'autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très chouettes ces grands rassemblements !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le symbole du yin et du yang, c'est l'équilibre parfait entre toutes choses. J'espère que tu partageras avc nous une photo globale, j'ai trop hâte de voir ce superbe résultat !!!<br /> Bon courage et prends soin de toi Lypha :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le yin et le yang et les éléphants représentent le thème du menu, Isache tenait à ce que nous mettions 2 pays à l'honneur : le vietnam et l'Inde donc, j'ai essayé d'adapter la déco<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci ma lypha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir  <br /> <br /> <br /> Je suis fatigué j'ai un mal au dos pas possible enfin ça vas bien passé depuis 2 jrs je suis en retard pour passé chez vous j'espère que toi tu vas bien !!douce nuit a toi bisous féerique Fée evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Soigne ton dos ! Ici, c'est ma grande faiblesse donc je fais super-attention et me ménage.<br /> <br /> <br /> Il ne faut jamais présumer de ses forces.<br /> <br /> <br /> Une très douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />