Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 15:42

 

 

 

fee 032Un repas entre sylphes est toujours un doux moment en soi.

 

Un temps hors de tout.

 

Un temps où le rire doit être maître.

Même si honnêtement, je n'étais pas très présente, un peu préoccupée par "mon" malou.

 

Avec Isache, nous avons volé à tire ailes de peur d'être les dernières sur place.

Nous avions mis le turbo là-basien ! enfin, elle l'avait décidé ainsi puisque c'était elle aux commandes !

 

Mais bien qu'Isache ait eu un souci de radar personnel-intégré au dernier moment et qu'elle a voulu que nous entrions dans les maisonnées de terriens inconnus, nous avons fini par arriver finalement chez la sylphe hôtesse du jour.

  Pauvres terriens, je pense qu'ils auraient fait une drôle de tête s'ils avaient vu atterrir au milieu de leurs salons des sylphes ainsi éparpillant de partout leurs plumes-écailles multicolores.

 

Toujours un immense bonheur d'être ainsi réunies entre-nous.Fees-31

 

Que de la joie de parler de tout, de rien, comme si c'était hier que nous nous étions quittées.

 

Que du plaisir d'être entre-nous, tout simplement et de programmer les prochains Rassemblements...  

 

Nous sommes très prévoyantes.

 

Mais, je suis revenue avec un énorme problème : nous sommes vraiment de plus en plus nombreuses !

 

Et si je veux inviter mes amies les sylphes avec leurs elfes pour fêter mon anniversaire, cela risque de faire vraiment beaucoup de monde.

 

Et comment, je fais pour les "entrer" à la maisonnée ! 

Ce n'est pas vous qui vous trouvez devant cette énigme, cela se sent !

 

Je ne peux quand même les superposer les unes sur les autres, quand même !

 

Mais, comme je n'ai posé aucune date pour l'instant, je vais avoir le temps de réfléchir.

 

Les Sylphes se reçoivent toujours avec beaucoup d'Amour et d'Espace afin que nous puissions étaler nos ailes comme nous le faisons sur notre belle planète.

 

Et que nos rires puissent éclabousser les murs !

Comment pensiez-vous que nous refaisions nos décorations intérieures ?

 

Et puis, pas facile de nous retrouver, toutes prises par nos activités.

 

Fees-37Quand l'une est là, l'autre repart au bout de votre si belle terre. faire des marathons par exemple !

 

Petit bout par petit bout, nous finirons par pouvoir recréer notre cercle sacré mais le noyau central est déjà là et ne se lâche pas.

 

Et ce dernier est SOLIDE !

Cela va faire un an que nous l'entretenons avec nos rires, nos vies !

 

Même si en temps terrien ce moment de repas a été court, il a été riche !

 

A vous mes sylphes, nous n'avions pas 20 ans lorsque nous avons quitté notre belle planète Là-Bas, mais nous avons 20 ans maintenant.

 

Cela est une certitude !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je ne sais pas quand se passe cet anniversaire mais je te le souhaite par avance, difficile de poster chez toi ce maitn, bachelet ne s'en va pas et le com est<br /> derrière. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te rassure, j'ai plein de soucis aussi avec mon net....<br /> <br /> <br /> Quant à l'anniversaire, il était l'an dernier mais, ce jour-ci, j'emmenais l'Elfe à la clinique donc, je vais le faire maintenant <br /> <br /> <br /> Une belle journée !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de voler de suite vers toi si mon ordi veut bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J0LI M0ment !!!!! Invite t0ut le m0nde :::::: tu vas gérer j'en suis sure :::::: bises ma belle !!!!! excellent samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, cela fait plus de 20 personnes.....Mais, c'est vrai j'ai déjà géré des repas ainsi..<br /> <br /> <br /> Et en réalité, j'ai commencé à réfléchir aux cadeaux que je vais faire aux sylphes<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une jolie histoire d'amitié :)<br /> <br /> <br /> Pourtant ce n'est pas évident de garder contact, de continuer à entretenir ses anciennes amitiés quand la vie passe ... :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> et bon week end Lypha :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre