Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 10:27

Magiciens-12Alors que j'étais plongée dans mes pensées dans la rue au sujet de mes déco de noël à la petite maisonnée, un mage m'a accostée

 

 "Alors, IL va comment !"

 

 - Euh, le 24 décembre, cela fera 3 mois que l'Elfe s'est envolé.

 

Pauvre mage qui a appris la nouvelle brutalement et qui est resté un peu sans voix.

 

Ce mage fait parti des rares personnes nous ayant soutenus lors des combats à laMagie-0 maisonnée en étant là presque tous les jours pour soulager l'Elfe et lui apporter des flots d'énergie dans sa lutte et l'un de ceux qui a vu l'Elfe en dernier !

  Ce mage s'est excusé de ne pas être au courant, mais, il n'avait pas eu l'occasion de croiser notre charmant docteur allazian et n'avait pas osé appeler également

 

Magiciens-2Et il m'a posé cette question : "comment allez-vous, vous ?"

 

Ma réponse restera juste entre ce mage et moi -pas le droit de la divulguer- mais, il a planté son regard droit dans mes ocelles et a juste dit : "Je comprends et VOUS, vous vivez, vous avez votre VIE, ne perdez surtout pas de temps !"

 

 L'Elfe adorait ce mage qui le réconfortait, le faisait sourire, lui apportait de l'amour !

 

Et ce mage a toujours été présent quand l'Elfe en avait besoin, pas comme desMagiciens-30 lâches/fourbes/comédiens/hypocrites qui ont fait pleurer mon Elfe mais autant que le ridicule ne tue pas, je vous certifie que la honte non plus !

 

Et si je ne parle pas de mort mais de FEERIE, c'est que je crois pas à la mort/fin mais à une continuité et je peux vous certifier que l'Elfe est bien encore parmi nous mais dans une autre féerie et nous protège !

 

Et un jour viendra où je pourrai réaliser sa toute dernière volonté qui lui tenait tant à coeur !

 

Et la petite maisonnée s'apprête à fêter Noël, différemment mais réellement.

 

Et d'immenses kadayas à tous ceux qui nous ont aidés dans les combats que ce soit physiquement ou moralement, nous nous reconstruisons et Moyen Sultan reprend petit à petit le chemin de la VIE !

 

Be carefully
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Effectivement, tu as encore une jolie vie à vivre, il faut juste arriver à reprendre le chemin, avec le temps Moyen Sultan y arrivera aussi. Tout plein de pensée pour vous, même si tu as vu juste<br /> je suis bien débordée et le blog tourne tout seul comme un grand !<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas, je n'oublierais pas de passer pour noël, entre les cadeaux, le repas et le reste, je n'oublie pas ! Juste entrain de courir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, j'espère que tu vas "bien" !<br />
Répondre
C
<br /> eh oui ce sont des choses qui arrivent !Il a dû être choqué mais comme il le connaissait bien il devait savoir que ça ne durerait pas encore longtemps.<br /> <br /> <br /> c'est sur maintenant il faut te remettre de tout ça et il y aura les jours plus faciles que d'autres.<br /> <br /> <br /> cette chanson est très émouvante. elle me fait monter les larmes au yeux facilement mais bon je suis assez sensible tout de même<br /> <br /> <br /> je pense bien fort à toi. gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> un ami précieux, bisous ma douce et contente pour moyen sultan tu penses bisous<br />
Répondre
P
une très belle rencontre ::::::::::::::
Répondre
M
<br /> une date un peu spéciale pour vous, mais il est toujours là et ça c'est important !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée, il fait doux et il pleut !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre