Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 20:12

DSCN2180Avec un Moyen Sultan survolté !

 

DSCN2177

 

Et ce n'est pas encore fini car sinon cela ne s'appellerait pas "débuts"

 

Une fabuleuse soirée à vous tous et que la magie de noël vous envahisse !

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis rentrée du garage gelée ! mais au moins on pourra sortir la voiture du garage plus facilement quand il gèlera fort et qu'il y aura de nouveau de la neige. je vais la rechercher cet après<br /> midi. il me faut environ 1h pour y aller en transport en commun et 15 mn en voiture ! lol c'est là qu'on voit qu'une voiture c'est vraiment pratique et un gain de temps appréciable.<br /> <br /> <br /> bon je vais continuer le ménage et tout à coup je vais chercher le sapin à la cave !<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ses savons sont de très bonne qualité et entièrement naturels avec des huiles essentielles comme parfum. ça sentait très bon et je suis bien contente d'avoir pu supporter leur odeur car je suis<br /> très sensible et ça me donne vite mal à la tête.<br /> <br /> <br /> mais tu vas rire car une dame en a acheté un pour laver la langue de son fils qui ne dit que des gros mots ! il a environ 5 ans et elle ne sait plus que faire pour qu'il parle correctement. elle<br /> en voulait un naturel bien entendu. comme il sentait très bon elle avait peur que son fils aime mais franchement ça a bien le goût du savon tout de même.<br /> <br /> <br /> finalement en voyant à quelle heure finissait le film j'ai préféré l'enregistrer sinon je me connais j'aurais lutté contre le sommeil pour voir la fin et j'aurais eu une peine pas possible à me<br /> lever demain matin.<br /> <br /> <br /> je vais commencer un bonhomme de neige bleu pour ma soeur mais je ne pense pas le finir ce soir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ah comme j'ai ri en lisant ton commentaire sur les fromages de chèvre !!! j'en pouvais plus.<br /> <br /> <br /> je suis très tentée aussi de regarder 2012 !<br /> <br /> <br /> bon je vais finir ma petite boule que j'ai commencée en début d'après midi et que je n'ai pas encore terminée ! lol<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ton sapin va être magnifique ! le mien est toujours au fond de la cave ! faut que j'aille me frayer un chemin pour aller le chercher demain ! lol ben oui on a tout mis ce que j'ai ramené du<br /> marché dans la cave et un peu n'importe comment car il faisait nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
IL brille vraiment ce sapin, et tes breloques au milieu sont vraiment superbes. Ici je m'en suis tenue au sapin, mais la puce veut que l'on décore un peu plus la maison. AU fait bonne nouvelle, je<br /> suis tombée sur un ortho pas trop cher qui en plus m'a annoncé que les travaux à réaliser ne serait pas si long. La journée a été super chargé, j'ai eu encore une belle frayeur croyant qu'il y<br /> avait une nouvelle inondation dans la maison qui n'en fini plus avec les travaux, et bien devine c'est le plombier qui a fait le vide sanitaire qui a fait couler l'eau à fort bouillon mais qui n'a<br /> rien essuyer par la suite. BOn je file préparer un gratin d'endive au grand desespoire des filles. Bonne soirée
Répondre