Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 20:51

Parce que tout simplement j'avais oublié une seconde que la vie était si fragile,

 

Parce que tout simplement j'avais oublié que tout n'était qu'un don, 

 

Parce que tout simplement, il reste encore 2 enfants à élever et que nous nous battrons,

 

Parce que, quel que soit la farandole d'examens à faire, nous serons soudés

 

Parce qu'importe ce que l'on peut penser de nous,

 

Parce que tel est ton désir,

 

Parce que nous aurons encore des tas d'années à être heureux,

 

Parce que si je ne me défoule plus dans le musique, je deviendrai loque,

 

Parce que notre Amour ne fait que commencer,

 

Parce que tu me demandes d'être forte,

 

Parce que tu veux, pour t'en sortir et lutter, que la vie continue comme avant,

 

Parce que je t'aime  et que tu m'aimes,

 

Parce que nous devons une nouvelle fois vaincre !

 

Elfe de ma vie, je t'aime et te dédie cette chanson que tu adores

Be carefully
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> de bien jolis mots courage à toi et à ton Elphe - bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lypha, et merci merci de tout coeur pour cet hymne à l'Amour que tu dédies à ton Elphe.... c'est superbe de bonheur voué à l'Eternité et tu écris ainsi l'amour toujours, l'amour<br /> contre tout et contre tous, l'Amour enfin...... très très beau..<br /> <br /> <br /> Alors que puis-je te souhaiter de mieux que cet amour partagé et renouvelé chaque jour et chaque instant.....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous mon amie,<br /> <br /> <br /> Mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que cela dure, tout simplement mais n'aie crainte, je te promets que nous allons nous battre ! Pas l'habitude de céder devant la maladie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et pense surtout à toi et à te reposer un peu !<br /> <br /> <br /> La vie est courte, trop courte et injuste, je ne vais pas te l'apprendre !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci du fond de l'âme<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voilà un texte très poignant où tout est dis. Votre combat vous le débuter tout les deux sur de superbes bases beaucoup d'amour et une envie de se battre bien présente. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou joli mots , simple et chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhh Lypha quelle belle déclaration et quel ressenti on lit dans tes mots... simplement mais sincèrement ... je vous souhaite tout plein de courage et d'espérance et t'embrasse bien !<br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> PS : la lettre est partie ce matin avec le petit retour pour Chloé.. et un grand merci de Julian et Eva qui ont adoré leurs petits présents et c'est sincère... ils ont trouvé ma copine<br /> géniale  et te font de gros bisous.... que je transmets bien volontiers... lol...! j'espère que ces petits mots qui viennent du coeur t'apporteront un peu de réconfort ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br /> J'avoue que là, je suis assez effondrée mais, il va falloir que je rebondisse et ce dès aujourd'hui ! Pas le choix !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, je passerai te voir plus tard et t'enverrai un mail aussi<br /> <br /> <br /> <br />